Dernier message de la page précédente :
Non, j'me devoue pour trouver un partenaire qui pourra faire du covering sur les voitures de mes membres en RP.C'est différent.Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Oui tu m'etonnes. Moi sur mon collecteur j'ai même une tôle (plutôt papier aluminium lol) qui est bien moche mais qui doit peut être isoler un peu le reste du moteur de la chaleur...
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Absolument pas La réf a déjà été donné quelque part dans "le stand"
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ca monte tout seul, le plus chiant c'est de virer l'insonorisant d'origine.
Gégé a écrit: Ca monte tout seul, le plus chiant c'est de virer l'insonorisant d'origine. Oui j'ai regardé c'est fixé en haut et en bas à hauteur de collecteur je crois c'est ça ? Tu te rappelles du nombre de vis à enlever Gégé stp
- Gégé
- Admin-Fondateur
Y'a rien a enlever, de série tu as les filetages sur le tablier mais rien n'est fixé dessus.Tu as 1 vis au milieu en haut, et 2 sur les cotés en bas au niveau du collecteur.Par contre faut bien commander la visserie qui va avec.
Gégé a écrit: Y'a rien a enlever, de série tu as les filetages sur le tablier mais rien n'est fixé dessus.Tu as 1 vis au milieu en haut, et 2 sur les cotés en bas au niveau du collecteur.Par contre faut bien commander la visserie qui va avec. Je vais regarder ça de plus près alors.Merci
la tole c est 77004119243 ecrous 7703035052çà se monte tout seul en lieu et place... l ancien isolant s enleve bien, pour ma part j ai coupé le plus gros au cutter, en 5 min tout etait parti çà va tout seul
JM54 a écrit: la tole c est 77004119243 ecrous 7703035052çà se monte tout seul en lieu et place... l ancien isolant s enleve bien, pour ma part j ai coupé le plus gros au cutter, en 5 min tout etait parti çà va tout seul Merci pour les refs et ton retour, il n'y a plus qu'à
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merci JM pour la ref !!! Moi elle traine sur ma facture, qui elle meme traine dans le coffre du Scenic de Mme..
Merci pr ces infos.Une idée du prix chez Renault ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |