Ma Clio ragnotti

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mateo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 807

Ma Clio ragnotti

Messagepar Mateo » mer. 9 déc. 2015 07:31

Dernier message de la page précédente :

Vivi pleins de belles photos
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio ragnotti

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:31

Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Ma Clio ragnotti

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 07:31

joli coup de volant en effet!et merci pour la vidéo
Avatar de l’utilisateur
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1013

Ma Clio ragnotti

Messagepar Flavecens69 » mer. 9 déc. 2015 07:31

Sympa la vidéo
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

merci bien je fais ce que je peux oui oui amortos d'origine qui totalise 80.000kms
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Ma Clio ragnotti

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 07:31

Super cette journée, ca fait envie === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..

Dernière édition par jokim le Ven 17 Oct 2008 - 14:30; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
j.rag182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 278
Voiture : Bleu mondial
Slogan : Vive le sport

Ma Clio ragnotti

Messagepar j.rag182 » mer. 9 déc. 2015 07:31

très bien jimmy pour la vidéo et le coup de volant par contre pour répondre à ps2 boy, sur l'idée à développer, de la journée découverteva demander ça au prefet, c'est tous développé
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Ma Clio ragnotti

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 07:31

j.rag182 a écrit: très bien jimmy pour la vidéo et le coup de volant par contre pour répondre à ps2 boy, sur l'idée à développer, de la journée découverteva demander ça au prefet, c'est tous développé Clair, ben tu fais comme nous Talkie + une voiture à chaque bout de la spéciale et en avant!!!!
Avatar de l’utilisateur
PS2BOY
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Ma Clio ragnotti

Messagepar PS2BOY » mer. 9 déc. 2015 07:31

Oui, les talkies je connais, j'ai fais les essais d'un collègue pour le charbo comme ça...
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

l'idéal est d'organiser ça lors d'une fete dans une ville ou alors pour un evenement speciale comme le teleton si ce genre de manif est organisée par une association c'est plus facile a obtenir les arretés apres cahque coin a un peu son opinion et ces securité comme certain demande la presente d'au moins 1 ou 2 ambulance etc...Mais c'est vrai que ca plait a tout le monde (les pilotes car ils roulent en securité et font decouvrir leur passion et au spectateur car ça leur permet de monter et d'avoir des sensations fortes)donc oui si vous pouvez le faire foncez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1013

Ma Clio ragnotti

Messagepar Flavecens69 » mer. 9 déc. 2015 07:31

faut pas qu'une ambulance,car avec des voitures de série, bonjour la désincarcération en cas de crash
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

pourquoi penser au pire mais bon pour ce type de manif il ne faut faire venir que des personnes de valeur sur serieuses et non pas les kéké du coin les exités de l'accelerateur ou les promeneur de boubelle qui roulent avec des engins que je ne sait meme pas comment ca roule encoreces manif sert a faire decouvrir le sport auto et comme en ce moment il est de plus en plus mal vue on na pas besoin de se genre d'energumaine pour faire de la mauvaise pub A Meyssac il y avait 1 clio rag,3 subaru STI,1 berlinette 1300S, 1 audi coupé gt, 1 golf gti 16, 1 nissan sunny gtr, 1 106 rallye 1300 les batèmes etaient a 3€ il y a eut plus de 90 batemes juste entre 15h et 20hont a eut les repas du midi et soir offert
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Ma Clio ragnotti

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 07:31

jimmy a écrit: pourquoi penser au pire mais bon pour ce type de manif il ne faut faire venir que des personnes de valeur sur serieuses et non pas les kéké du coin les exités de l'accelerateur ou les promeneur de boubelle qui roulent avec des engins que je ne sait meme pas comment ca roule encoreces manif sert a faire decouvrir le sport auto et comme en ce moment il est de plus en plus mal vue on na pas besoin de se genre d'energumaine pour faire de la mauvaise pub A Meyssac il y avait 1 clio rag,3 subaru STI,1 berlinette 1300S, 1 audi coupé gt, 1 golf gti 16, 1 nissan sunny gtr, 1 106 rallye 1300 les batèmes etaient a 3€ il y a eut plus de 90 batemes juste entre 15h et 20hont a eut les repas du midi et soir offert Clair que ce genre de manif doivent être bon enfant mais c'est sur qu'il ne faut pas tomber avec les kikis du coin!!!
Avatar de l’utilisateur
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1013

Ma Clio ragnotti

Messagepar Flavecens69 » mer. 9 déc. 2015 07:31

je parlais pas de kéké
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Ma Clio ragnotti

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 07:31

Flavecens69 a écrit: je parlais pas de kéké , je me doute que les participants et organisateurs sont des personnes sensées sérieuses passionnées et compétentes, c'est même certains car il en faut du courage et de la persévérance pour mettre en place ce genre d'événements mais il faut être conscient qu'à ces vitesses, l'erreur, ou juste un soucis mécanique ne pardonne pas il est certain que cela peut arriver au quotidien, à n'importe lequel d'entre nous mais là ce sont les organisateurs qui en subiront directement les conséquences la ffsa, ou la fia ont déjà du mal à mettre en place toutes les précautions nécessaires sur des événements régionaux nationaux et mondiaux....désolé de penser toujours au pire mais en tout cas, je t'envie car tu dois vraiment bien t'amuser!et le plus sympa c'est que chacun peut rouler à sa vitesse sans tension ni prise de tête Tout à fait d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

egalement d'accordmais on peut faire ça egalement sur parking sous forme de slalom je sais que que certain le font sous cette forme pour le telethon et la pas de grande vitesse Mais y'a toujours moins de risque là que sur ton trajet de boulot ou tout autre trajet
Avatar de l’utilisateur
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1013

Ma Clio ragnotti

Messagepar Flavecens69 » mer. 9 déc. 2015 07:31

je me répète peut être, mais j'encourage ces initiatives!je suis un peu jaloux, mais cela ne tiens aussi qu'à moi de mettre en place ce genre d'événements dans notre région,mais j'avoue que je n'ai pas le temps pour ça....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 341 invités