Dernier message de la page précédente :
Je crois qu'il n'y a pas trop de recettes miracles. À part modifier le silencieux arrière avec les bandes qu'on utilise pour les collecteur.Ma clio 3RS F1 Team n°932 Jaune sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio 3RS F1 Team n°932 Jaune sirius
oui les meme que seb ^^ mais en noir mat ^^ apres je voulais un style rallye donc je suis heureux du resultat ^^pour le deport c est nikel juste ce qui faut a raz les ailes comme j aime ^^
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Departement : 25
- Slogan : Grrr!
Pas mal ces petites jantes Il faudra faire quelques choses pour les boulons, peinture?En attendant de recevoir les miennes, j'ai peint des masses d'équilibrages en noir, pour passer le temps...
bien c'est roulette un rabaissement s'imposerait, là ça fait un peu 4x4
Ben sa fais l effet la mais devant l auto sa va sa fais pas encore tro haut ^^
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Apres franchement le noir mat et le brillant en photo je vois pas de diff , moi ca sera quasi le meme rendu Par contre je vais demander du ET45 si c'est pas trop tard
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Ben c est vrai que sur une photo on dirai que sa rend pareil apres à voir en vrai ^^ pas mal t as 206 ^^Mais en ET 45 t as pas peur que sa ressorte de tro ? Mais apres à voir avec chez team s il peuvent te changer sa avant de lancer la fabrication ^^
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
ET pense à changer de caches centraux ca rendra encore mieux
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Mp
Rénov' Auto Vosges
Sapin88 a écrit: C'est les meme que seb que ta juju? J'accroche pas j'ai vrt du mal. pk t aime pas ? ^^
Non pas vraiment.J'ai dit a séb, bordel !!!!!! les gas !! une clio 3 rs ca reste d'origine. sur les votres elle sont trés bien.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Pourquoi ta change la couleur de ton compteur , le poste ect ?
Rénov' Auto Vosges
Moi je kiff tes jantes, surtout sur le sirius que je n'aime pas en temps normal.
merci arnaud apres c est sur c est chacun ces gout ^^ mais franchement je kiff tro j attend d avoir un jour de beau pour aller faire de belle photo ^^bon pareil j ai besoin de conseil ^^ en faite j ai un souci avec le silenbloc qui tien le pot oreca a l arriere , le probleme c est qu il es tro grand et a chaque fois que je roule sa me fais redescendre la ligne :( a force j ai peur que sa touche le diffuseur ^^ donc es ce que je pourrais mettre un notre silenbloc plus costaud et aussi m aiguillé vers le quel prendre ^^ merci a tous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |