Dernier message de la page précédente :
Faut assumer le full barouf jusqu'au boutMa clio 3RS F1 Team n°932 Jaune sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Ma clio 3RS F1 Team n°932 Jaune sirius
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
1 er semaine de mai ^^ pour répondre à Jérôme ^^Franchement apres plusieur trajet j etais habitué lol côté decata j ai revendu le oreca car tro silencieux pour moi ^^ je lui es collé un decata k tec et la impeccable !!! Va y fonce tu sera pas déçu
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
oki merci de ta réponse :)actuellement je suis en catback inoxcar ( avec silencieux intermédiaire ) et décata inoxline ... c'est pas mal et ça gueule sévère mais il manque encore un peu quelque chose, un peu plus de retours sans doute même si ceux que j'ai sont assez francs par moment ça serait comique justement parce que je viens de revendre ce même décata oreca ( le type m'a dit cata sport et j'ai pas approfondi mes recherches du coup je me suis retrouvé avec 3 silencieux sur la ligne et je peux te dire que c'est un peu merdique lol ) en plus elle n'est pas cher la Oreca et je suppose plus facile à installer vu qu'une sortie à régler !Bref je vais y réfléchir ( même si techniquement j'en n'aurais pas besoin vu que j'ai du barouf ) sérieusement ;)pas trop la galère à la monter ? pas de soucis particulier avec ? vivement ta C4RS alors j'espère qu'elle te comblera
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |