Dernier message de la page précédente :
Je crois qu'il n'y a pas trop de recettes miracles. À part modifier le silencieux arrière avec les bandes qu'on utilise pour les collecteur.Ma clio 3RS F1 Team n°932 Jaune sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Ma clio 3RS F1 Team n°932 Jaune sirius
Sapin88 a écrit: J'ai dit a séb, bordel !!!!!! les gas !! une clio 3 rs ca reste d'origine. sur les votres elle sont trés bien. Il parlait de ça
De l'extérieur aussi doit resté d'origine, l'intérieur on s'en fou on le voit pas tu peux méttre de néon de jacky et une sono de 5000W sa ce voit pas.Fin bref !! j'aime pas.
je voudrais mettre des bavettes sur ma belle sirius qu es que vous en pensez ?
Belle photo, ca claque bien avec ta jaune, aprés les jantes faut aimer. les bavettes pas top non
bon ben je laisse tomber alors ^^ merci pour photo j ai pas fais compliqué mais sa va c est pas mal ^^
Binh c'est déja pas mal, on demande pas a étre a la hauteur se stouf en photo et bien d'autres encore...
^^ par contre la je vais peu etre craqué ^^ la biellete m intéresse bien quand dit vous ? Pour ou contre ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=10_s
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Je L ai vu depuis quelques jours mais on ma dis que si on fais pas de circuit c'est pas très utile car en plus ca fais vibrer tt l intérieur
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Tu veux une barre pourquoi faire ? Tu me dis que ma caisse c'est pas pour faire des temps mais une barre je trouve pas l utilité car déjà avant d aller au bout du châssis ...
Rénov' Auto Vosges
Non mais c'était vraiment une idée comme ca mais trés lointaine
bon apres reflexion je voudrais changer les cache moyeu des team mais que mettre a la place ? que me conseillez vous ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 143 invités |