Dernier message de la page précédente :
Je crois qu'il n'y a pas trop de recettes miracles. À part modifier le silencieux arrière avec les bandes qu'on utilise pour les collecteur.Ma clio 3RS F1 Team n°932 Jaune sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio 3RS F1 Team n°932 Jaune sirius
Arf je pense vendre mes jante car je vais prend autre chose donc s y des interessé n hésité pas ^^ pour le prix ne fiez pas au bon coin^^ à voir ensemble ^^
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Moi mes noirs brillantes arrivent semaine pro Et des caches aussi que je vais faire persoEt oui ton prix LBC c'est abusé
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Euh écoute je met le prix encore que je souhaite !!!! Non ?! Apres c est moi que sa regarde ok ^^ sérieux ..... S t plais casse pas ma vente merci ^^ apres j'ai jamais dit que je les vendrais le prix la ici non ?!
Jolie ta Sirius avec les pro race noir Faudrait aussi que je me monte un becquet RS
Oui j'aime bien les jantes et le becquet :)Tu vends déjà tes jantes?
Pour les centres de roues il y a des noir avec le logo Renault pour 36€ livré sur eBay.
Les centre de roue j'ai pri les cache rs de c3rs phase 2 ^^ sa claque bien ^^ apres oui je les vend pour prendre des evo corse ^^ mais sa n es qu une idée...
Je trouve qu'elles lui vont bien ces jantes la.Les evo corse sont pas mal aussi!!!Tu les prendrais aussi en noir?
Oui en noir aussi ^^ y en a en vente chez ktec ^^ mes team t interesserai lol
J'en ai déjà des pro race Les evo corse sont plus légère que les pro race ?
Un peine plus légère ^^ mais bon si je trouve pas preneur je les garde lol
LOL on verra pas sur encore ^^ et le tt fou tu sais ce qu il te dis ^^
pour ce qui est des caches moyeux C3R² ils font combien et sont comment? car sur ebay c'est juste un autocolant hyper mocheperso j'ai démonté ceux de mes CUP pour les peindre en noir mat mais j'ai pèté deux clips des logos renault et je ne suis pas sur que ca tienne avec le tempsalors j"hésite à prendre ceux d'enjoliveur ou carrément des caches complets
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |