Dernier message de la page précédente :
Concernant l'impact sur le prix des modifications, Je crois avoir compris que les deux visions étaient justes puisqu' existent deux profils d'acheteur. Il y a des personnes qui pensent comme toi, et qui mettent donc plus cher pour une auto améliorée, il y a des personnes qui pensent comme moi, et qui mettent donc plus cher pour une auto d'origine. Tout cela, c'est tant mieux.NAMIRO a écrit : Concernant ma C3RS2 Cup (de fin 2010, donc pas la "vraie" Cup) je ai achetée il y a 3 ans 11.400 euros avec 93.000 km au compteur.
Pack climatique, covering toit noir, stage 2...
Un prix "juste" ! Aujourd'hui, je n'ose imaginer combien elle serait vendue dans la même configuration que lors de cet achat (je suis à 104.000 km je crois).
Dessus, j'ai fait beaucoup de choses depuis...
Les combinés filetés KW, le rabaissement, les cales, les durites aviation, les supports moteurs powerflex, les joints de portière, les stickers de montant de portière, le nettoyage complet de l'habitacle, des petits trucs esthétiques (coques de poignées de porte, enjoliveurs de loquets de portières, antenne courte, valves Renault, point zéro du volant...).
Pour moi, ça lui ajoute de la valeur...
Mais je n'ai aucune envie de la vendre !
Je pense que je la garderai, jusqu'au bout (moteur qui lâche ou disparition totale des carburants fossiles !).
Aujourd'hui,à 11400 balles, pour 93000 kms, le type serait probablement submergé d'appels ... Perso, il y a une semaine, je prenais sans discuter le prix.
C'est moins cher que le prix auquel j'ai payé mon canari. Alors même qu'il est probablement en moins bon état que ta titine de ce que j'ai pu en voir, avec des frais à prévoir, et plus kilométré. Et pourtant, j'estime avoir fait une bonne affaire.
Sinon, on reparlera de tout cela lorsque je rentrerai une MRS. D'ailleurs, si vous en connaissez une belle ...

Vive le Sport !