Dernier message de la page précédente :
PROJECT CARS alors...Crashoveryde a écrit : Je suis un joueur PS![]()
Je parle du 1.
Je le trouve plus réussi que le deux.
Avec pédalier et volant (T150RS) + wheelstand pro, c'était le top !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
PROJECT CARS alors...Crashoveryde a écrit : Je suis un joueur PS![]()
Tu sais qu'en plus j'ai un vrai siège baquet sur un pied à roulette de chaise de bureau (c'est le meme baquet que j'avais dans ma Saxo VTS sur le topic de ma Rouge p10) qui pourrait venir completer tout çaNAMIRO a écrit :PROJECT CARS alors...Crashoveryde a écrit : Je suis un joueur PS![]()
Je parle du 1.
Je le trouve plus réussi que le deux.
Avec pédalier et volant (T150RS) + wheelstand pro, c'était le top !!!
BlablaGregAlsace a écrit : Et comme on peut le constater sur cette dernière photo et comme dans la réalité les 4RS sont toujours devant les autres RS en montagneN'est-ce pas
DidiouCuthalloxSPTrophy1981 ?
![]()
WAHOU !!!Crashoveryde a écrit : A toi fan de bagnoles qui a grandi avec la licence Gran Turismo...avant goût du 7 sur PS5:
https://youtu.be/shZINZ8xmvk
Zut alors...mikl68 a écrit : c'est un faux trailer créer par le mec de cette chaîne YouTube.
Salut Mathieu, intéressant à lire ton retour sur ces quelques jeux, surtout du point de vue évolution/comparaison du ressenti de conduite entre jeux d'abord, puis avec volant.Mathieu78 a écrit : Salut "les geeks",
Je souhaite faire un retour sur les simulations de voiture sur PS4. Je sais que ça fait beaucoup parler et qu'il y a de gros débats mais je vais vous donner mes impressions .
J'ai ;
- Project Cars,
- Gran Turismo Sport,
- F1 2019,
- Assetto Corsa Ultimate Ed.
Je ne suis pas un gros joueur et pas assidu. Par manque de temps et parfois d'envie. Je ne joue jamais plus d'1 heure et pas de façon régulière.
Je suis un très gros fan de Gran Turismo depuis les premières PlayStation.
J'ai quasi toujours joué à la manette jusqu'à ce que le confinement passe par la et qu'après quelques jours à la maison je craque pour un volant !
Donc tant que j'avais la manette (et a ce moment je n'avais pas Assetto), GT Sport était celui auquel je jouais le plus, parcequ'il était simple à prendre en main et complet.
Projet Cars est complexe, pas trop fun et demande pas mal de réglages avant de pouvoir s'amuser et être performant. Un peu galère en fait et au niveau graphique c'est moyen. Un peu déçu !
Ensuite, le jour où j'ai joué à F1 2019 (toujours avec la manette), je ne prenais plus de F1 dans le GT Sport car je trouvais ça moins bien fait.
J'ai ensuite acheté le volant/pédale et j'ai commencé à prendre bien du plaisir avec le jeu de F1 qui rendait plus de feeling que GT Sport.
Le volant m'a aussi fait découvrir une autre façon de jouer. Vraiment extra ! J'aurais dû en acheter un il y a bien longtemps......
Mon volant en main et poussé par un collègue avec qui je Kart et avec qui je fais des challenges "temps au tours" sur PS4,
J'ai alors acheté Asseto... Et la..... J'ai retrouvé des sensations de pilotage !
Le jeu est beau, mais surtout de sont les sensations qui sont bien plus réalistes que tous les autres jeux.
J'ai commencé à prendre du plaisir au pilotage virtuel alors que je ne suis pas un acharné du jeu...
Alors oui Gran Turismo est LE jeu de mon adolescence et oui il est facile à prendre en main mais Assetto est celui qui en donne le plus pour les amateurs de pilotage (volant obligatoire) !
La série Horizon a vraiment bien évolué et se rapproche de la série FM. Le premier était très typé arcade mais c'est beaucoup mieux aujourd'hui.Vince77 a écrit : Je viens de terminer Forza Motorsport 7, j'ai entamé les courses en multi classé...
Je me disais pourquoi pas entamer horizon mais... Le premier m'avait laissé une impression trop arcade, et de ce que je lis ici, c'est toujours le cas ?
A la manette, le gameplay de forza motorsport me va très bien, un peu peur de passer sur horizon.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |