[80] Futur membre

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Rakkiri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[80] Futur membre

Messagepar Rakkiri » jeu. 10 déc. 2015 13:29

Bien le bonjour,Je m'appelle Gaël, 25 ans, graphiste en bijouterie (conception 3D puis usinage à commande numérique). Ma Focus St 170 m'ayant lâchement abandonné lorsque j'ai quitté Paris pour m'installer vers Amiens, j'ai du lui trouver une remplaçante. Elle n'a pas supporté le changement de température la pauvre, à 190.000 km elle n'était quand même plus toute jeune.J'ai donc fait l'acquisition d'une Clio 3 RS 2 de août 2009 totalisant 25.000 km. Version luxe en gris Makaha et jantes AXL grises mais sans le full option, ce n'est pas une française ^^. Je dois la récupérer ce mardi, je ne peux donc pas vous mettre de photos pour le moment mais ce sera fait dès réception :DVersion luxe car il va s'agir d'une daily et je voulais donc garder un minimum de confort au quotidien ^^ du coup les améliorations prévues seront en majeur partie visuel.Travaux envisagés:-shint du bi mode-remplacer le filtre à air d'origine-voir à remplacer le T qui va vers le résonateur par une durite directe qui oublierait le résonateur.-ressorts courts (à voir pour la hauteur de rabaissement, faut que je passe les dos d'âne sans y laisser le pare choc :p)-peinture des jantes en noir (idéalement le mm que celui des rétros et de la calandre)-peinture du toit (même couleur que les rétros et la calandre)-autoradio et enceintes-cales de deport ? (j'aime bien d'un point de vue esthétique, meilleure tenue de route, mais j'ai lu tellement de chose que je n'arrive pas à savoir ce qu'il en est en terme de durée de vie, je n'ai pas du tout envie de me prendre les rotules dans les dents au bout de 10.000 bornes :p)-feux arrières fumés (idéalement même ton que celui des vitres arrières qui sont légèrement teintées)Je verrais après m'être habitué à la voiture pour tout ce qui tiens de l'admission, échappement etc ^^
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[80] Futur membre

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:29

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[80] Futur membre

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 13:29

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[80] Futur membre

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 13:29

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Rakkiri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[80] Futur membre

Messagepar Rakkiri » jeu. 10 déc. 2015 13:29

Merci à vous, ai hâte d'être mardi :psinon au passage, quelqu'un connaitrait un ti garage sympa qui fait aussi carrosserie du côté d'Amiens ? j'ai pu voir quelques trucs via fofo mais ça fait tout de suite loin :s
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[80] Futur membre

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 13:29

Bienvenue parmi nous Par ici, ma 3RS2 Cup
Avatar de l’utilisateur
Minipouce
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Voiture : Clio 3RS F1Team
Departement : 13013
Slogan : Restez vous même.

[80] Futur membre

Messagepar Minipouce » jeu. 10 déc. 2015 13:29


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 211 invités