La Grand mère ma Clio 16S

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

La Grand mère ma Clio 16S

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 22:09

Dernier message de la page précédente :

Je vous présente mon nouveau projet qui ne remplacement jamais "LA PITCHOUNE" car elle restera toujours dans mon coeur !!!Donc c'est une Clio 16S de 1991 (les 1ère donc version non catalysée) que j'ai surnommé La Grand Mère car c'est l'ancien proprio qui avait trouvé se surnom et j'ai bien aimé donc je le garde Lolvoila sa fiche technique (pour se que je sait au jour d'aujourd'hui, elle sera actualisée au fur et et mesure que j'en saurait et verrais plus):Sa caisse a environ 153 000kms mais sont moteur a été refait il y a environ 4000Km au jour d' aujourd'hui sur la base d'un bas moteur de 86 000Km par l'ancien proprio.CHASSIS:- Amortisseurs Av et Ar BILSTEIN Nurburgring...- Silent bloc POWERFLEX de barre stabilisatrice et anti-rouli et de train AV...- Jantes de Clio Williams...- 2 Semi slick homologué route FEDERAL RS-R 595 en 195.50.ZR15 82W (monté à l'Av)- Plaquettes Av et Ar Ferodo Ds2500...- BAR anti-rapprochement Av réglable...MOTEUR:- Moteur de Megane 2l 16S F7R 710...- Vilebrequin alléger et équilibrer...- Volant moteur alléger et équilibrer...- Collecteur d'admission de Clio 16S...- Allumage complet de Clio 16S...- Admission dynamique...- Aac retailler mais calé d'origine...- Poulies d'aac d'origine...- Culasse d'origine...- Radiateur en aluminium...- Collecteur d'échappement Devil 4/2 en 1...- Intermédiaire d'origine avec pare flamme de Clio Williams...- Silencieux Prowler...- Gestion retravaillée...INTERIEUR:- Intérieure d'origine complet Av et Ar de Clio 16S...- Manomètre, fonds de compteur et pommeau de Clio Williams...- Volant RRS CORSA tulipé 3 branches...EXTERIEUR:- Désiglage de l'insigne sur le capot...- Clignotants latéraux blanc...Voila tout se que je sait sur elle pour le moment, je mettrais à jour au fur et à mesure que j'en saurais et que j'en verrais plus.Sont usage sera : faire du circuit et les runs à Clastres principalement !!!Voici la vidéo du passage au banc (191,1Ch à 7771 Tr/Min et 188,9 Nm à 6450 Tr/min) :http://www.youtube.com/watch?v=dnYsKvBSRVA

Dernière édition par MAZOUT94 le Jeu 20 Sep 2012 - 18:35; édité 3 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La Grand mère ma Clio 16S

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:09

Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

La Grand mère ma Clio 16S

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 22:09

Merci les potos.
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

La Grand mère ma Clio 16S

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 22:09

voila sa fiche technique au jour d'aujourd'hui :Sa caisse a environ 156 000kms mais sont moteur a été refait il y a environ 7000Km au jour d' aujourd'hui sur la base d'un bas moteur de 86 000Km par l'ancien proprio.CHASSIS:- Amortisseurs Av et Ar BILSTEIN Nurburgring...- Silent bloc POWERFLEX de barre stabilisatrice et anti-rouli et de train AV...- Jantes de Clio Williams montées en Semi slick homologué route FEDERAL RS-R 595 en 195/50/ZR15 82W pour les Runs et la Piste...- Jantes Zender montées en Michelin Pilote Exalto en 195/50/15 pour tous les jours...- Elargisseurs de voie Av en 16Mm et Ar en 5Mm...- Plaquettes Av et Ar Ferodo Ds2500...MOTEUR:- Moteur de Megane 2l 16S F7R 710...- Vilebrequin équilibrer...- Volant moteur allégé et équilibré...- Collecteur d'admission de Clio 16S...- Admission grA...- Bac à batterie dans le coffre...- Allumage complet de Clio 16S...- Admission dynamique...- Aac retailler mais calé d'origine...- Poulies d'aac d'origine...- Culasse d'origine...- Radiateur en aluminium...- Collecteur d'échappement Devil 4/2 en 1...- Intermédiaire d'origine avec pare flamme de Clio Williams...- Silencieux Prowler...- Gestion retravaillée...INTERIEUR:- Intérieure d'origine complet Av et Ar de Clio 16S...- Manomètre, fonds de compteur et pommeau de Clio Williams...- Volant RRS CORSA tulipé 3 branches...EXTERIEUR- Désiglage de l'insigne sur le capot...- Clignotants latéraux blanc...- Feux Ar blanc...
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

La Grand mère ma Clio 16S

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 22:09

Bon se matin je suis allé Repasser La Grand Mère chez Idf Performance pour voir le gain avec l'admission grA :Voila les résultats :Passage en 4ème :Passage en 5ème :Voila mon montage vidéos :
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

La Grand mère ma Clio 16S

Messagepar balou91 » jeu. 10 déc. 2015 22:09

sa respire
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

La Grand mère ma Clio 16S

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 22:09

Bon voila des ptites news...alors sa y est j'ai récupéré ma nouvelle Bv sur mesure et renforcée avant hier aprem.Voila quelques photos du taf qui a été fait dessus :Sinon je réserve à La Grand Mère un bon ptit programme pour qu'elle soit au top pour faire de la piste :- commande d'une ligne complette grA en acier- montage de la ligne grA- montage de la BV- montage des gros freinsVoili voila le potos.
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

La Grand mère ma Clio 16S

Messagepar ManuCarco » jeu. 10 déc. 2015 22:09

5CV pour la boite à air GRA alors !!! ca va c'est un bon résultat
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

La Grand mère ma Clio 16S

Messagepar balou91 » jeu. 10 déc. 2015 22:09

Nickel sa Mazout
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

La Grand mère ma Clio 16S

Messagepar RS Addict » jeu. 10 déc. 2015 22:09

Je kiffe
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

La Grand mère ma Clio 16S

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 22:09

ManuCarco a écrit: 5CV pour la boite à air GRA alors !!! ca va c'est un bon résultat Yesssssssssssssss balou91 a écrit: Nickel sa Mazout Merki RS Addict a écrit: Je kiffe BV par GT Dev? Celle ci non.C'est FranckMania qui la faites.
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

La Grand mère ma Clio 16S

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 22:09

Bon sa y est j'ai tout récupéré pour pouvoir faire le montage de new Bv Support de Bv de Clio Rs, écrous et vis de maintient :Le tout monté sur la Bv :Et l'huile de Bv :Maintenant reste plus qu'à la monter Lol
Avatar de l’utilisateur
dim60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

La Grand mère ma Clio 16S

Messagepar dim60 » jeu. 10 déc. 2015 22:09

jolie tout sa mazout et jolie score de la grand mère ;)
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

La Grand mère ma Clio 16S

Messagepar TeX » jeu. 10 déc. 2015 22:09

Simpa la boite tu va tracter avec ca lolAllé photo
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

La Grand mère ma Clio 16S

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 22:09

Bon un peu de news depuis le temps LolHier aprem je suis allé cherché chez Nsb Concept sa ligne complète Omp grA en 63 Je vais la faire modifier par Jms corp.Il va me faire un intermédiaire sur mesure pour qu'elle fasse moins de bruit pour être tranquille pour Clastres ou Folembray ;)Voili voilou
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

La Grand mère ma Clio 16S

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 22:09

Bon j'ai craqué.Car cette aprem je l'ai montée pour voir le bruit avant la modif intermédiaire LolEt ba sa fait un bruit de ouf rien qu'au ralentie !!! A un point que mon portable sature donc je n'ai pas pu faire de vidéo.Presser de voir se que sa donne sur route...
Avatar de l’utilisateur
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

La Grand mère ma Clio 16S

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 22:09

Voila quelques photos :Et une ptite vidéos au ralentie :

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités