[77] Bien interressé par une Clio RS Gordini

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
a9stewaf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[77] Bien interressé par une Clio RS Gordini

Messagepar a9stewaf » jeu. 10 déc. 2015 14:29

Bonjour à tous; voilà je usis bien interresse par une crs gordini (après avoir cherché du coté des mrs..), je regarde un peu sur internet les annonces et les mandataires et j ai bien l impression uqe je vais m orienter sur du neuf par mandataire vu l ecart de prixsinon j'ai roulé il y a longtemps avec des gti (105 et 130) et je compte donc revenir à une petite sportiveje suis quand même bien surpris par les progrès faits par les motoristes : passer de 70 cv/l à plus de 100! quel progrès (même si mes souvenirs des 205 sont plutôt sympathiques)bref avez vous des avis sur les différents mandataires (j'ai regardé sur le net mais des vrais avis sont souvent préférables)ensuite j'habite en seine et marne et fais pas mal de vttje pense rentrer la crs dans mon garage qui est en sous sol , quelle est la pente acceptée pour ne pas toucher en bas de la descente ? j'ai une dernière question je suis assez grand (1.88) que pensez vous de la position de conduite pour les grands avec les sièges de la gordini (d'origine les sièges en cuir)Merci à tous et appel de pharePS coyote est mon amilaurent
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[77] Bien interressé par une Clio RS Gordini

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:29

Avatar de l’utilisateur
a9stewaf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[77] Bien interressé par une Clio RS Gordini

Messagepar a9stewaf » jeu. 10 déc. 2015 14:29

Bonsoir; pas trop de réponse, il faut croire que personne n'a de siège cuir ou de clio rs gordini ici; j'en suis obligé à contacter une personne qui vend son véhicule près de chez moi bref si vosu avez réponse aux questions n'hésitez surtotu pasA+Laurent
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[77] Bien interressé par une Clio RS Gordini

Messagepar PUGET Rémi » jeu. 10 déc. 2015 14:29

Pour choisir ta rs le mieux serait d'aller en voir une avec quelqu'un qui si connait bien en RS ou sportive si tu ne t'y connais pas trop, mais bon sur une clio 3rs gordini tu prends pas trop de risque vu l'ancienneté de la voiture. Question taille je pense que ça doit le faire pour toi, après moi j'ai une rs1 et je fais 1.80. Le cuir c'est sympa, un peu glissant mais bon les fauteuils d'origines ont un bon maintien, si tu l'utilise que le week-end c'est encore mieux comme ça tu préserveras ton intérieur plus longtemps.J'aurais à prendre une 3rs je prendrais une trophy, pour le poids, les jantes Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[77] Bien interressé par une Clio RS Gordini

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 14:29

Avatar de l’utilisateur
Drake*RS*
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 234

[77] Bien interressé par une Clio RS Gordini

Messagepar Drake*RS* » jeu. 10 déc. 2015 14:29

un conseil si tu veux une clio 3RS gordini est que tu mesure 1.88m, prend la carte mains libre, comme ça tu orale réglage de la colonne de direction en profondeur. par ce que j'ai un pote qui fait 1.90m est quand il s'est misau volant de la mienne ses genoux touchent... le volant... moi je fais 1.80 est pas de soucisaprés il me semble que la gordini a la carte mains libre d'office.. à confirmer par les gordinistes..
Avatar de l’utilisateur
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

[77] Bien interressé par une Clio RS Gordini

Messagepar illmatic » jeu. 10 déc. 2015 14:29

Je suis également dans le 77, je connais bien le patron d'un garage renault à dammarie les lys qui vend un une Gordini, je crois que le rodage n'est pas finis dessus...Je peux me renseigner sur le prix si tu veux
Avatar de l’utilisateur
Taz RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1059

[77] Bien interressé par une Clio RS Gordini

Messagepar Taz RS » jeu. 10 déc. 2015 14:29

bienvenue

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités