Dernier message de la page précédente :
Voila les nouveaux bas de contention de La Grand Mère Lol :Il manque les caches centraux (que je devrais avoir bientôt) et aussi les cales pour lui écarter un peu les pattes LolJ'ai aussi le Gros freinage (étriers de R21 2L Turbo avec cales + durites avia et disques de R21 Txi en 285mm) qui sont bien au chaud (photos à venir) à la maison en attendent d'être monté.Voili voilou.La Grand mère ma Clio 16S
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Grand mère ma Clio 16S
Ha ok, Moi je lui met direct et il repasse pas du tout et reste derrière Lol
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
tu a fait en départ arrêté. nous on a fait départ lancé en 2 a 60. et sa caisse était vide pas moi on etait 3 et presque le plein(javait cul lourd lol). donc au moment du départ avec le turbo il part plus to que moi mais après bye bye.
Trop moche avec les jante de 21Sinon j adore et elle marche bien Quand tu veu pour un petit test ;-)
gxrsman a écrit: tu a fait en départ arrêté. nous on a fait départ lancé en 2 a 60. et sa caisse était vide pas moi on etait 3 et presque le plein(javait cul lourd lol). donc au moment du départ avec le turbo il part plus to que moi mais après bye bye. Non tous mes tests était en départ lancer en 2ème lapince a écrit: Trop moche avec les jante de 21Sinon j adore et elle marche bien Quand tu veu pour un petit test ;-) Mais c'est pas des jantes de 21 LolMerci du compliment Pas de souchis on va se faire sa.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
J'aime bien avec les Zender sa fait racing
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Alors aujourd'hui je suis aller avec Bad (Badboy) et Erwan chez Idf Performance pour passer La Grand Mère au banc.Voila quelques photos (avec les caches sur les Zender) avant d'y aller :Et voila les photos une fois sur le banc :Et pour finir en beauté voila le scanne de la feuille du passage en 5ème :et mon ptit montage vidéos :Franchement c'était une bonne ptite journée comme j'en avais pas passé depuis mon départ dans le Sud.Vivement la prochaine Lol
Bizarre que tu sortes 9ch de moins qu'au 1er passage chez Digi, t'as touché à des trucs ou pas?
RS Addict a écrit: Bizarre que tu sortes 9ch de moins qu'au 1er passage chez Digi, t'as touché à des trucs ou pas? Non je n'est rien touché du tout.
Hier j'ai récupéré presque tout pour faire mon admission gr A :-Boitier filtre à air de R21 2L Turbo-Filtre à air Jr-Ecope en fibre-Colliers-Cosses-Fils de masse Il ne me reste plus qu'a commander :-Bac à batterie-Fils + en 25 mm2-Reniflard-Manchon silicone flexible noir en 80mm-Manchon silicone noir en 102mm-Collier 60 à 125mmJ'ai fait un montage à blanc pour voir à peu près comment sa sera.Voila le montage actuel :Le montage à blanc :Je l'ai juste posé comme ça pour voir se que sa donnera.Voili voilou la suite au prochaine épisode Lol
Dernière édition par MAZOUT94 le Ven 12 Oct 2012 - 19:39; édité 1 fois
Dernière édition par MAZOUT94 le Ven 12 Oct 2012 - 19:39; édité 1 fois
bien tout ca .un conseil vire ta barre et met l 'ecope comme il se doit!ce sera bien mieux que ta gain en 100
thomas16 a écrit: bien tout ca .un conseil vire ta barre et met l 'ecope comme il se doit!ce sera bien mieux que ta gain en 100 Non je vais pas virer la barre anti rapprochement mais la faire modifier comme sa je pourrait mettre l'écope.
Cette après midi je suis allé déposé chez Jms corp le dessus de ma boîte à air pour qu'il me la modifie pour avoir l'entrée coté papillon en sortie droite et en 80mm De se fait j'ai commandé :-Bac à batterie-Fils + en 25 mm2-Reniflard-Manchon silicone flexible noir en 80mm-Manchon silicone noir en 102mm-Collier 60 à 125mm Voila une photo de l'adaptateur rond du papillon en 80mm :Donc si tout va bien tout sera monté le 27.10
Slt elle avance cette belle 16s J'ai un manchon bleu comme celui ci si tu veux mais en bleu comme sur la fotoFais moi signe si tu es intérésséTeX
J'ai un manchon bleu comme celui ci si tu veux mais en bleu comme sur la fotoFais moi signe si tu es intérésséTeX YesssssssssHa mince j'ai vue ton message trop tard mais merci quand même c'est super sympa de ta part
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |