La Grand mère ma Clio 16S

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar MAZOUT94 » jeu. 10 déc. 2015 22:09

Dernier message de la page précédente :

Voila les nouveaux bas de contention de La Grand Mère Lol :Il manque les caches centraux (que je devrais avoir bientôt) et aussi les cales pour lui écarter un peu les pattes LolJ'ai aussi le Gros freinage (étriers de R21 2L Turbo avec cales + durites avia et disques de R21 Txi en 285mm) qui sont bien au chaud (photos à venir) à la maison en attendent d'être monté.Voili voilou.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:09

MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Bon ba sa y est la nouvelle Bv est enfin montée depuis samedi !!!Depuis 2 mois qu'elle était dans ma chambre à coucher LolSi sa intéresse du monde j'ai trouvé un super plan pour faire de la mécanique.Je vous explique :En farfouillant sur Lbc pour trouver une loc de garage pour pouvoir montée la Bv je suis tombé sur un gars qui loue à la journée (70€) , à la semaine (350€) et le week end (je sait pas encore le tarif) un garage avec fosse et tous les outils nécessaire pour la de la mécanique (chèvre, vérin de fosse, cric hydraulique, chandelles, cliquets, clés plate et à pipe, et j'en passe) bref il y à tout et si il faut des outils spéciaux il faut lui demandé avant car il peut s'arranger pour les avoir vue que c'est un mécanicien.Alors n'hésiter surtout pas à me contacter pour avoir + de renseignements.Donc de se fait Moi et mon pote Pedro nous y sommes allé samedi matin pour montée la new Bv.Et ba franchement c'est un super bon plan !!!Nous avons passé une superbe journée mécanique comme je les aimes non stop de 8h30 à 18h30Donc maintenant il me reste plus qu'à tester tout sa comme il se doit HihihihihihihihihihiPour se qui est de la suite du programme il me reste à faire :-Modifier (intermédiaire) la ligne grA-Pose des gros freinsEt sa ira très bien comme sa.Voili voilou les potos pour les ptites news...
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Bon ba sa y est la ligne grA fait moins de bruit grâce au superbe taf que m'a fait Mtr Motorsport.Encore merci à Lui il assure grave.Donc il m'a fait un intermédiaire ovale sur mesure en inox.Voila quelques photos :J'en ferais d'autres photos et une vidéo aussi au ralentie.
TiTiii
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar TiTiii » jeu. 10 déc. 2015 22:09

super taff faut que je le contact mtr aussi pour la même chose car ma ligne gueule un peu trop :D
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

TiTiii a écrit: super taff faut que je le contact mtr aussi pour la même chose car ma ligne gueule un peu trop :D Merci pour Lui.Ba tu peut y allé les yeux fermé.
TiTiii
Nouveau Membre
Nouveau Membre

c'est clair, apparemment il travail très très bien.il y a beaucoup de différence avec l'inter?? ou c'est léger?
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

TiTiii a écrit: c'est clair, apparemment il travail très très bien.il y a beaucoup de différence avec l'inter?? ou c'est léger? Oui je le confirme et la preuve est en image.C'est le jour et la nuit franchement.
TiTiii
Nouveau Membre
Nouveau Membre

oki nickel merci
alain89
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar alain89 » jeu. 10 déc. 2015 22:09

tout çà,elle va craquer la mémére...
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

TiTiii a écrit: oki nickel merci De rien. alain89 a écrit: tout çà,elle va craquer la mémére... Mais non mais non elle aime trop sa Lol
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Voila comme promis la suite des photos :Et 2 vidéos au ralentie :Voili voilou
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar TeX » jeu. 10 déc. 2015 22:09

Brooaaap la mamieBravo
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Messagepar balou91 » jeu. 10 déc. 2015 22:09

Au top la mamie
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Merki les potos
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Mise à jour de sa fiche technique au jour d'aujourd'hui :Sa caisse a environ 156 000kms mais sont moteur a été refait il y a environ 7000Km au jour d' aujourd'hui sur la base d'un bas moteur de 86 000Km par l'ancien proprio.CHASSIS:- Amortisseurs Av et Ar BILSTEIN Nurburgring...- Silent bloc POWERFLEX de barre stabilisatrice et de triangles...- Jantes de Clio Williams montées en Semi slick homologué route FEDERAL RS-R 595 en 195/50/ZR15 82W pour les Runs et la Piste...- Jantes Zender montées en Michelin Pilote Exalto en 195/50/15 pour tous les jours...- Elargisseurs de voie Av en 16Mm et Ar en 5Mm...- Plaquettes Av et Ar Ferodo Ds2500...MOTEUR:- Moteur de Megane 2l 16S F7R 710...- Vilebrequin équilibrer...- Volant moteur allégé et équilibré...- Collecteur d'admission de Clio 16S...- Admission grA...- Bac à batterie dans le coffre...- Allumage complet de Clio 16S...- Aac retailler mais calé d'origine...- Poulies d'aac d'origine...- Culasse d'origine...- Radiateur en aluminium...- Collecteur d'échappement Devil 4/2 en 1...- Ligne complette grA + intermédiaire en 63mm...- Bv de Clio Rs Ragnotti JC5 129 sur mesure et renforcée... - Gestion retravaillée...INTERIEUR:- Intérieure d'origine complet Av et Ar de Clio 16S...- Manomètre, fonds de compteur et pommeau de Clio Williams...- Volant RRS CORSA tulipé 3 branches...EXTERIEUR- Désiglage de l'insigne sur le capot...- Clignotants latéraux blanc...- Feux Ar blanc...Voila sont dernier passage au banc du 30.10.12 (sans la Bv courte et la ligne complette grA) :Passage en 4ème :Passage en 5ème :
MAZOUT94
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Voila le gros freinage que je vais monté pour être tranquille pour faire de la piste.Alors se sont des étriers de R21 2L Turbo + cales + durites aviation + des disques ventilés de R21 Txi en 285mm + liquide de frein Motul Rbf 660 :Pour se qui est des plaquettes se sont des Ferodo mais d'origine à mon avis donc je vais en acheter toujours en Ferodo mais en Ds 2500 ou 3000 pour que sa freine vraiment fort !!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités