La 208 GTI 200ch
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La 208 GTI 200ch
Après si on a 250ch sans DGL ça va pas être la fête, y a qu'à voir la DS3 R qui a 202ch et des problèmes de motricité, ou une Mini JCW qui a les mêmes problèmes.La DS3 R fait 1160kgs pour 202ch, mais aucun caractère moteurs ces petits 1.6T, alors la perf oui, mais si il n'y a pas de sensation c'est frustrant, surtout sur route ouverte...Donc avant de bidouiller vos turbals, échangeur, reprog et compagnie mettez un DGL pour passer ce couple en virages
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La 208 GTI 200ch
Ah bah c'est sur c'est pas les 20mkg d'une clio la On verra ce que propose la clio 4 RS
La 208 GTI 200ch
Je sais déjà et j'ai eu les ressenti de ceux qui l'ont essayé. Sauf que là t'as rien en haut (>5500trs), là où on attend un caractère sportif justement. Et puis ce lag est un peu rebutant..
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La 208 GTI 200ch
C'est un 1,6 turbo, faut pas s'attendre à un miracle non plus au dessus de 6000trs et justement sans avoir de lag
La 208 GTI 200ch
Ben justement, petit turbo Twinscroll donc censé avec presque pas de lag, et c'est pourtant pas le cas: quand tu sors d'un atmo tu vois très vite la différence
La 208 GTI 200ch
JAZZ34 a écrit: j'aime bien la ligne générale de cette 208 !! Moi aussi, je la trouve sympa. Reste plus qu'à voir ce qu'elle donnera sur piste. On dirait bien un retour de la 205 GTI.
La 208 GTI 200ch
je suis allé voir la petite 208 a geneve je suis monté dedans pas la version gti mais la normal et j ai remarque que le volant etait minuscule et qu il cachait une bonne partie du volant .
La 208 GTI 200ch
Perso je sors d'une 207 RC ph2 et je trouve cette 208 vraiment pas top... :( En même temps j'aimais pas la Clio 3 à sa sortie donc peut être que mon jugement va évoluer!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 46 invités |