La 208 GTI 200ch
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La 208 GTI 200ch
Sapin88 a écrit: kev a écrit: moi je ne suis pas fan de cette mode des 1.6 turbo qui mettent dans toutes les pseudo GTI actuelle! quand je vais voir des rally ça m'insupporte de voir toute ces ds3 avec leur bruit pourri et leur passage de rapport à 5500trs! niveau spectacle c'est 0, on se fait chier en les regardant! je commence à revivre quand j'entend au loin le hurlement des C2 R2 ou clio R3, ca ne passe pas forcément plus vite mais au moins tout nos sens son en éveil papayou a écrit: velsatis63 a écrit: Et que dire de la megane N4 avec son bruit de casserole bruit de merde tu peux le dire C'est ce que j'allais dire, la Megane N4 un bruit de diesel +1000
La 208 GTI 200ch
Je préfère la clio 4 RS perso que la 208 GTI, par contre il est vrai que l'intérieur de cette gti est sympathique.
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
La 208 GTI 200ch
Sympa cette 208, surtout la taille raisonnable, à voir en conduite car le thp c'est pas le pied la clio IV RS, en 5 portes c'est déjà rédhibitoire pour moi.
La 208 GTI 200ch
j'ai contacter Peugeot il y a quelque jours pour demander un essai et un commercial ma appeler aujourd’hui pour m'expliqué que ce ne serais jamais possible vu que c'est une édition très limiter en revanche ce qui est marrant c'est qu'il envoyer une doc qui ne m’était pas du tout destiner vu qu'il y a la marge et le prix d'achat de la 208 gti http://www.sendspace.com/file/hxdluk
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
La 208 GTI 200ch
moué marge ridicule, je ne sais pas trop à quoi cela correspond réellement... quoi que les marges sont faibles dans ce segment tout de même.En tout cas ma première réflexion a été que Peugeot avec la 208 GTI va ou essaie d'aller et communiquer dans le sens de la C3RS en reprenant ce qui a fait son succès. Par contre "étriers rouge" RIDICULE, le rouge freine mieux que le jaune ?
La 208 GTI 200ch
mdr c'est clair que c'est un autre monde le seul domaine ou Peugeot est devant c'est en qualité de finition intérieur ou la ya pas photo , elle on de la gueule les nouvelle caisse de chez PSA , RCZ DS3 ...
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
La 208 GTI 200ch
La 208 GTI abat le 0 à 100 en 6,8s et fait 200 pour 1164 kilo mise a prix 24 000 euros dispo en Avrilhttp://www.youtube.com/watch?v=HkrCsXlixPA
La 208 GTI 200ch
J'adore car ils en oublient la 206 et 206 RC qui s'appelaient GTi dans plusieurs pays!Sinon magnifique le volant, les logo sur siège et sur l'aile arrière :)Dommage qu'ils n'ont pas essayé de redessiner les jantes de la 1.9GTi de l'époque
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |