Dernier message de la page précédente :
[Résumé] JPRS Spa-Francorchamps 14/04/2014
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Oui ça serait cool d'enregistrer pour nous, on doit être plusieurs à ne pas avoir cette chaîne
Séb dit dans son topic : >>> à partir de 8:30 on vois 2 meganes en mode touriste ...Mais sérieux c'est quoi des mecs la
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Pas besoin d'enregistrer pour revoir le doc, celui de la journée 100% glace est dispo sur la chaine Youtube de Motors TV, donc celui là devrait y apparaître aussi Sapin88 a écrit: Séb dit dans son topic : >>> à partir de 8:30 on vois 2 meganes en mode touriste ...Mais sérieux c'est quoi des mecs la . Sérieusement dans toutes les vidéos que j'ai regardé de vous, j'ai jamais vu une M3Rs en mode attaque y ont la polio ou quoi.... C'est meme vous les clio 3 rs qui les doublez. je comprend pas les gas qui claque 200€ pour rouler sur un magnifique circuit pour ce trainer. T'as pas du regarder mes vidéos La 2ème a les warnings, donc tour de refroidissement.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
non pas en tour de refroidissement mais oui ils allaient à leur rythme apres moi ca me gene pas , ils mettent le cligno et se serre bien donc nickel pour ma part , je prefere ca
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Vous etes marrants mes loulous. Vous arrivez avec pour certains des bagnoles sur plateau avec pneus semi slick, amortisseurs, disques, plaquettes et echappement competition, voitures videes et vous allez en groupe vert ou rouge. Et vous parlez de Megane 3rs en mode touriste. Je trouve ca un peu bizarre moi. Mais bon comme cela a été souligné, l'important c'est que chacun respecte l'autre et que tout le monde s'amuse.Jeggad, Megane 3 RS jaune LaPoste, full stock( pneus routiers) groupe noir.
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
C'est pour ça que l'on appel ces journées "Journées Passion"... Tout le monde n'est pas là pour faire un chrono, le but est de découvrir sa voiture sur piste et ses limites personnelles.Chacun roule à son rythme et, oui le y en a qui sont plus rapides que d'autres avec des voitures moins puissantes...
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
Voici mes photos prises par ma chérie... En attendant celles de mon frèreet voilà...Un souvenir du Nürb
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
https://www.youtube.com/watch?v=-AW7Ne5gNEESession n°6Comment tait-on pour avoir la visionneuse youtube???
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Vendredi 2 mai a 21h35 sur motor tvRediffusionsamedi 3 mai a 5h45 et 7hLundi 5 mai a 5h20 et 11h55Mercredi 7 mai 7h55Jeudi 8 mai a 11h
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Jeggad a écrit: Vous etes marrants mes loulous. Vous arrivez avec pour certains des bagnoles sur plateau avec pneus semi slick, amortisseurs, disques, plaquettes et echappement competition, voitures videes et vous allez en groupe vert ou rouge. Et vous parlez de Megane 3rs en mode touriste. Je trouve ca un peu bizarre moi. Mais bon comme cela a été souligné, l'important c'est que chacun respecte l'autre et que tout le monde s'amuse.Jeggad, Megane 3 RS jaune LaPoste, full stock( pneus routiers) groupe noir.
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |