Dernier message de la page précédente :
il me semble pourtant que le raidillon tu sort large ^^donc lui il c'est rentré a l'intérieur pour pas gêné la sortie :)[Résumé] JPRS Spa-Francorchamps 14/04/2014
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] JPRS Spa-Francorchamps 14/04/2014
Icebox a écrit: Dernière session de la journée avec un petit tirage dans la ligne droite avec une 4 Cup, et la RS1 de minibinouze.
http://youtu.be/xihGToNsn_8 Bonne session Ice Par contre ca fai plutôt bizarre de sentir ton train avant sautiller en sortie d'epingle..
http://youtu.be/xihGToNsn_8 Bonne session Ice Par contre ca fai plutôt bizarre de sentir ton train avant sautiller en sortie d'epingle..
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
C'est l'arrière qui sautille en fait, j'aurais du assouplir un peu plus les amortisseurs, ils se sont tassés petit à petit, au début de la journée ça allait, mais à la fin ça commençait en effet à sautiller.
Ouais effectivement sa parait plus logique se soit l'arriere qui sautille Ils sont bien raides ces ptits GAZZZZZZ
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Disons que quand tu les assouplis presque à fond, tu pourrais croire à des amortisseurs classique, mais une fois tourné la molette, ça devient presque des bouts de bois.
Pareil avec mes AST, me suis amusé a régler toute la journée pour trouver quelque chose de bien et du assouplir l'arrière un moment donné
tomRS a écrit: loulou62 a écrit: Ouip://www.youtube.com/watch?v=zrwt3ROOeX0&fea ... tu.bevoici la 2eme session ou je casse les frein .... avec mes 2 meilleures tour a la fin et le plus quand je casse les frein .. Dommage, t'étais revenu comme un boulet de canon sur moi, ca annoncé une belle bagarre en perspective par contre du coup, c'est peut etre ce très très gros freinage à la chicane qui a tué tes freins..? Oui je pense aussi
Mais la durite à eter pincer du au gros appui entre le train et d'échappement mais c déjà modifier ^^ en tous cas des quand j ai casser sa aurer eter marrant de faire mumuse à 2 XD
Oui les réglages sont pas évident au départ, et il faut vraiment réapprendre à connaître la voiture car ça change énormément niveau comportement
loulou62 a écrit: Mais la durite à eter pincer du au gros appui entre le train et d'échappement mais c déjà modifier ^^ en tous cas des quand j ai casser sa aurer eter marrant de faire mumuse à 2 XD Ma deuxième et dernière sortie piste de la saison c'est le 25 mai à abbeville avec PRS Picardie renault sport. Il reste une place..
Heelflip a écrit: Moi Dijon en JPRS c'est autre chose..lol
J'aime bien Abbeville aussi mais bon, c'était l'un ou l'autre j'ai vite choisit
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |