[3RS] Changement autoradio

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mael83110
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[3RS] Changement autoradio

Messagepar mael83110 » ven. 11 déc. 2015 15:31

bonjour tout le monde , je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car je ne c'est pas comment changer de poste sur une clio 3 rs de 2007 pack luxe … le problème est qu'il y avait d'origine un cabasse tronic et que les connectiques (alim,antenne…) ne sont pas dutout standard … je dispose également d'un ampli sous le siege passagé …existe t'il un adaptateur??photo de fiches :merci d'avance .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Changement autoradio

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:31

Avatar de l’utilisateur
mael83110
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[3RS] Changement autoradio

Messagepar mael83110 » ven. 11 déc. 2015 15:31

bon ba des demain je mis mais ... Il aurait pu faire comme tout le monde lol Merci bien pour ta reponse ;)
Avatar de l’utilisateur
Elbucho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 906
Prénom : Noël
Voiture : 3 RS ph1
Departement : 62
Slogan : "Qui ose gagne!"

[3RS] Changement autoradio

Messagepar Elbucho » ven. 11 déc. 2015 15:31

Ouai, le plus simple et propre étant de tout virer plutôt que de se faire chi*r avec des rallonges je pense Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Avatar de l’utilisateur
mael83110
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

c'est la merde !!!! :)

Messagepar mael83110 » ven. 11 déc. 2015 15:31

bonjour ,merci de ton aide je voulais savoir si il n'y avais pas de solution autre pour se repiquer que de partir sous le siège passage …sachant que l'antenne radio c'est vraiment le dernier de mais souci lol.y a t il quelqu'un qui a déjà réalisé cette opération je suis preneur de tout bon conseil.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités