Dernier message de la page précédente :
[Résumé] JPRS Spa-Francorchamps 14/04/2014
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Pour avoir une photo il fallait se trainer derrière une Clio 4 ou devant une Clio 4 au moment de passer devant le photographe
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Un question me taraude depuis que j'ai visionné les photos de Spa... Certaine 4RS ont leur calandre et leur phares couvert de sparadra. C'est pour éviter de les abîmer avec les gravillon et les impacts de gomme??
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Rem38 a écrit: Un question me taraude depuis que j'ai visionné les photos de Spa... Certaine 4RS ont leur calandre et leur phares couvert de sparadra. C'est pour éviter de les abîmer avec les gravillon et les impacts de gomme?? Oui je croit bien que c'etait pour sa lol
mikl68 a écrit: Rem38 a écrit: Un question me taraude depuis que j'ai visionné les photos de Spa... Certaine 4RS ont leur calandre et leur phares couvert de sparadra. C'est pour éviter de les abîmer avec les gravillon et les impacts de gomme?? Oui je croit bien que c'etait pour sa lol ça fait quand même bien moche Le photographe a préféré prendre des 4RS bandées aux sparadra bien moche que d'autres RS plus anciennes...
En tout cas de devant, en photo, les 4 souffrent côté look face aux 2rs et 3rs...
- mikl68
- Clioteux Redouté
N'oubliez pas ce soir a 21h35 sur motor tv pour ceux qu'il l'on
- mikl68
- Clioteux Redouté
bartrs2 a écrit: mikl68 a écrit: N'oubliez pas ce soir a 21h35 sur motor tv pour ceux qu'il l'on Enregistré pour ceux qui ne l'ont pas Ce sera fait
mikl68 a écrit: bartrs2 a écrit: mikl68 a écrit: N'oubliez pas ce soir a 21h35 sur motor tv pour ceux qu'il l'on Enregistré pour ceux qui ne l'ont pas Ce sera fait Alors ça donne quoi, ça envoie du paté
- mikl68
- Clioteux Redouté
ben certain reconnaitrons leurs auto, on voit bien krikri67 madeinxenon poursuivi par valentin 68 en glisse lol ils interview un sebastien etc je vais essaye de voir si je peut recup l'enregistrementla prochaine fois pour avoir des photos de la mienne et filmé je mettrai des jantes verte et une peluche géante a la place du passager...
- Papa
- Clioteux de Base
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : A fond ! A fond ! A fond !
D'ici quelques jours l'émission devrait être sur youtube (sur la chaine de motors tv). L'épisode 1 y est : http://youtu.be/o2UHlz5ri_E
pour les photos j ai l impression que tous ceux qui avaient des gopro sur la carosserie ont été mis à la trappe
- mikl68
- Clioteux Redouté
lolo16s a écrit: pour les photos j ai l impression que tous ceux qui avaient des gopro sur la carosserie ont été mis à la trappe non car j'en est pas de la mienne et je suis pas le seul
- Papa
- Clioteux de Base
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : A fond ! A fond ! A fond !
mikl68 a écrit: lolo16s a écrit: pour les photos j ai l impression que tous ceux qui avaient des gopro sur la carosserie ont été mis à la trappe non car j'en est pas de la mienne et je suis pas le seul Il y a 1 photo d'une RS avec une gopro sur le toit... Si on enlève les photos des C4RS, des Clio 3RS et des RS cyrus, il en reste plus beaucoup... Ceux qui en ont une de leur voiture, ont beaucoup de chance...Faudrait peut-être demander à Renault Sport les coordonnées du photographe pour récupérer les autres photos... non ? (oui, on peut rêver)
- mikl68
- Clioteux Redouté
Papa a écrit: mikl68 a écrit: lolo16s a écrit: pour les photos j ai l impression que tous ceux qui avaient des gopro sur la carosserie ont été mis à la trappe non car j'en est pas de la mienne et je suis pas le seul Il y a 1 photo d'une RS avec une gopro sur le toit... Si on enlève les photos des C4RS, des Clio 3RS et des RS cyrus, il en reste plus beaucoup... Ceux qui en ont une de leur voiture, ont beaucoup de chance...Faudrait peut-être demander à Renault Sport les coordonnées du photographe pour récupérer les autres photos... non ? (oui, on peut rêver) Sa doit pouvoir ce faire je devrai avoir une photo de moi et jean Ragnotti qui n'y est pas dans l'album
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |