Dernier message de la page précédente :
[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
calimero a écrit: pas touche a sa soeur, c'est ma femme jeremy ma donné la permission,car je suis bien plus beau,plus balèse,et...............................plus petit que toi enfin bref !!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
mdrrrr plus petit xd c'est vrai :p plus beau plus baleze je ne m'avance pas
yaya94_RS1 a écrit: vous touchez le fond là les enfants...A 27 ans vous continuez à jouer à qui à la plus grosse avec de simples Clio RS ? faites vos tests, prenez des vidéos mais n'en parlez plus ici ça sert à rien, à part à vous ridiculiser. Perso m en fou Mais combien fois ça a servis les test pour prouvais des modif valable ou pas ..? Avec des caisse annonce avec des ch imaginaire ...
Pipi Mais j'avoue que c'est vrai que tu es....... Petit... Sinon pour les autres... Vous n'arrivez pas à vous sortir de la tête que le jeu de j'ai la plus grosse s'arrete normalement au lycée...Bref... On en a un peu rien a foutre de qui qui met un demi capot à l'autre parce qu'il un demi quart de plein de plus ou parce qu'il à mis des essuies glace de compet...Rebref...
Non C est vous qui este con vous ne comprenez pas ! C est pas de savoir qui a la plus grosse rien a voir ....La preuve on est devant Mais belle et bien de comprendre les tests Bref j arrêterai la sur topic ;-) Ps désoler mais vous soulez ....
Qui se propose de vérifier ceux qui ont des arbres ?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
cliotrophy a écrit: mdrrrr plus petit xd c'est vrai :p plus beau plus baleze je ne m'avance pas bon au final ce qui fauty en retenir du test c'est que lapince et remenez disent que la rs de jawad marche bien!! c'est tout pas besoin de ce prendre la tete ^^ jeremy tes radin !!!
Pipi ta pas fini oui??? Moi aussi j'ai pleins d'arbres... Et même certains me donnent des fruits...
heureusement que je fais pas de test, ca en fait deja mal a la tete ...
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
lapince a écrit: Non C est vous qui este con vous ne comprenez pas ! C est pas de savoir qui a la plus grosse rien a voir ....La preuve on est devant Mais belle et bien de comprendre les tests Bref j arrêterai la sur topic ;-) Ps désoler mais vous soulez .... Nan mais vos tests c'est n'importe quoi...j'comprends même pas déjà que vous tirez des conclusions alors que l'un est en 17p et l'autre en 15p taille basse...Déjà que les tests vous les faites pas sérieusement et en plus vous tirez des conclusions sur des hypothèses de départ faussées ^^ un ingénieur sauterait au plafond s'il lisait ça si vous voulez faire les choses bien c'est déjà partir sur la même base (même jantes, même poids et même pont). Comme ça il n'y a que le paramètre "moteur" au sens large qui pourra faire la différence et là tu pourras dire si tu marches mieux ou pas. Pour moi vous faites juste des tests à l'arrache pour le fun (et moi aussi quand je teste c'est dans cet esprit là) mais faut pas oublier que le résultat ne reflète rien du tout...
Prochaine soirée "tests", si ma Clio est OP, je viendrais voir ce qu'elle donne en run face à des RS...
-> Team93.FR <-
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |