Dernier message de la page précédente :
[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
J'abandonne, appelez si vous voulez tester...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Olivier95 a écrit: tu me gardes une place à coté de toi
marco t en pense koi si on modifi se n est plus stock ?ok c est pas une admi jms a 10 000 euro lol ....
moi je dis juste fallait faire tous de suite un contre un car apres c est tjrs des chichi oui mais on est deux toi un, toi un admi truc much pas moi ecoutez on s en fou c est pour le fun pas pour la plus grosseapres renenez je connais pas ta caisse je l ai vu deux minute quand tes partis je voulais test mais pas grave donc la prochaine allez test un contre un direct point au moins ça sera reglé les enfants
Oui un contre un mais moi je m'en Fou , je reste devant a 2 dedans, après il. Est moins stock que prévu , c tout , davy dommage ouai pourtant je suis rester longtemps ,23h-2h
renenez a écrit: Oui un contre un mais moi je m'en Fou , je reste devant a 2 dedans, après il. Est moins stock que prévu , c tout , davy dommage ouai pourtant je suis rester longtemps ,23h-2h ben j etais plus la pour le taf donc un peu occupé ben en faite que j ai su que tu etais la ben en gros je te voyais partir
renenez a écrit: Oui un contre un mais moi je m'en Fou , je reste devant a 2 dedans, après il. Est moins stock que prévu , c tout , davy dommage ouai pourtant je suis rester longtemps ,23h-2h il ta dit toute sa config, il est comme prévu. C'est moi qui a oublier de dire précédemment qu'il avais un boa qui fait gagner 10ch Mais il y aura retest bientôt. Et se coup ci chacun sa merde
Nan mais laisse Cali les mecs cherchent des excuses pour rien ...
Les mecs qui rament...faut toujours qu ils trouvent une excuse! Lapince ton BMW il était vendredi soir?!!!Ah il est reste sur gran tourismo sur ta Playstation... Moins ils ont de cv plus ils ont une grande gueule Bande de petits joueurs!!
Jaw78 a écrit: Nan mais laisse Cali les mecs cherchent des excuses pour rien ... On te la mise non ? Quel escuse ..?? Juste que ta eu du mal a tous dire .... Nous on est claire ! Si t arrive pas a comprendre ça Je peu rien pour toi ;-)
C clair pk des excuse Je suis devant a 2 dedans , y a encore de la marge , tu met des jantes en 17p c pas mon pb , moi en 15 p dorigine , vidée comme toi sauf 2 baquet en plus et clim Dommage de réagir comme cela ! Je n'est pas critiquer si tu regarde bien
Ce qui m'enerve c'est que vous dites que je cache des trucs alors que je vous es ouvert le capot.Tu me la mise c'est bien bravo, je n'est jamais cherché d'excuse c'est toi qui a commencé avec 1 vs 2 a ce que je saches...Et franchement mdr pour comparer ma config a la tienne ... Enfin bref vous vous prenez la tête pour rien, pensez ce que vous voulez mais je te dit honnetement vu ma config je suis tres satisfait des perfs du bloc.
Très belle perfs de ton auto ;-) Pour les config celle de nico a koi plus que toi ..?
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
vous touchez le fond là les enfants...A 27 ans vous continuez à jouer à qui à la plus grosse avec de simples Clio RS ? faites vos tests, prenez des vidéos mais n'en parlez plus ici ça sert à rien, à part à vous ridiculiser.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |