Dernier message de la page précédente :
[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Romain93 a écrit: Prochaine soirée "tests", si ma Clio est OP, je viendrais voir ce qu'elle donne en run face à des RS... Jamais eu l'occasion de tester... Il me semble avoir reconnu ta clio sur un reportage diffusé par M6 sur les runs (je suis sérieux !!) c'était à Vémarsedit : http://www.m6bonus.fr/videos-_missions- ... 460/emis…A 29s c'est ta clio qu'on voit ?
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Master21 a écrit: RS concept a envoyé un ambassadeur pour M6 lol
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Romain93 a écrit: Prochaine soirée "tests", si ma Clio est OP, je viendrais voir ce qu'elle donne en run face à des RS... Jamais eu l'occasion de tester... Viens plutôt test sur piste face à ma RS1 moteur/boîte stock, on fait sur 20 minutes + 1 tours, avec des slicks la fête est plus folle Maintenant que la tienne est prête pour la piste.c'est dingue, Renault Sport nous pond des châssis en or massive, pis les gars l'utilise pour de la ligne droite... pas très sympa pour les mecs qui mettent au point.Allez come on
LOL amine qui est contre les runs C'est l'hôpital qui se fou de la charité
yaya94_RS1 a écrit: vous touchez le fond là les enfants...A 27 ans vous continuez à jouer à qui à la plus grosse avec de simples Clio RS ? faites vos tests, prenez des vidéos mais n'en parlez plus ici ça sert à rien, à part à vous ridiculiser. Ah mais nous on ne met pas le chauffage a fond pour gagner des cv... Gambetta au lieu de dire je suis le plus beau et patati et patata ramène ton cul petite couille molle!!! Lapince et renenez toujours des excuses...mais bon je vous tire mon chapeau quand même...vous avez bouge votre cul jusqu a pl!!!!! Ouaaahhhh La prochaine fois on de cotise pour que vous veniez prendre une fessée comme ça on vous payera l essence! C est pas très sport de vous faire déplacer de 50kms et vous roulez dessus...ça sera votre lot de consolation Bisous les filles
RS Addict a écrit: Oui tout à fait Qui c est qui était avec moi dans la saxo il y a 3 semaines?!!!
Lucvts27 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: vous touchez le fond là les enfants...A 27 ans vous continuez à jouer à qui à la plus grosse avec de simples Clio RS ? faites vos tests, prenez des vidéos mais n'en parlez plus ici ça sert à rien, à part à vous ridiculiser. Ah mais nous on ne met pas le chauffage a fond pour gagner des cv... Gambetta au lieu de dire je suis le plus beau et patati et patata ramène ton cul petite couille molle!!! Lapince et renenez toujours des excuses...mais bon je vous tire mon chapeau quand même...vous avez bouge votre cul jusqu a pl!!!!! Ouaaahhhh La prochaine fois on de cotise pour que vous veniez prendre une fessée comme ça on vous payera l essence! C est pas très sport de vous faire déplacer de 50kms et vous roulez dessus...ça sera votre lot de consolation Bisous les filles Tes chaud bouillant aujourd'hui
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
calimero a écrit: Lucvts27 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: vous touchez le fond là les enfants...A 27 ans vous continuez à jouer à qui à la plus grosse avec de simples Clio RS ? faites vos tests, prenez des vidéos mais n'en parlez plus ici ça sert à rien, à part à vous ridiculiser. Ah mais nous on ne met pas le chauffage a fond pour gagner des cv... Gambetta au lieu de dire je suis le plus beau et patati et patata ramène ton cul petite couille molle!!! Lapince et renenez toujours des excuses...mais bon je vous tire mon chapeau quand même...vous avez bouge votre cul jusqu a pl!!!!! Ouaaahhhh La prochaine fois on de cotise pour que vous veniez prendre une fessée comme ça on vous payera l essence! C est pas très sport de vous faire déplacer de 50kms et vous roulez dessus...ça sera votre lot de consolation Bisous les filles Tes chaud bouillant aujourd'hui il a envie de sodomiser des homme le nounours... le jours qu'il y aura teste toi et moi ta interet a etre devant moi avec mes 236cv....
Tes 236cv et tes 45kgs tout habille après avoir été aux chiottes... Si je t en met un coup j ai peur de te casser en 2 pipi!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |