[3RS1] Montage échappement Supersprint 3RS²

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
M'ric
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[3RS1] Montage échappement Supersprint 3RS²

Messagepar M'ric » ven. 11 déc. 2015 17:31

bonjours a tousje voudrais savoir s'il ya une difference sur les echappements entre clio 3 rs phase 1 et phase 2.j'ai un collegue qui vend sa phase 2 equipé d'un echappement supersprint et me propose son pot a prix avantageux.mais es-ce adaptable sans modif??merci de vos réponses
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS1] Montage échappement Supersprint 3RS²

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:31

Avatar de l’utilisateur
M'ric
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[3RS1] Montage échappement Supersprint 3RS²

Messagepar M'ric » ven. 11 déc. 2015 17:31

ah merdeje viens d'aller sur le site de supersprint et c'est la meme reference pour phase 1 ou 2 donc c'est que sais les memes
Avatar de l’utilisateur
Duc's Rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[3RS1] Montage échappement Supersprint 3RS²

Messagepar Duc's Rs » ven. 11 déc. 2015 17:31

En gros c'est le mm sauf que celui de la phase 2 et plus court au niveau des sortie car le diffseur phase 2 a des embouts dans sont diffuseur . Le silencieux se montera sans aucun problème mes ton pot ne sortira pas du diffuseur . Ce qu 'il te reste a faire c'est trouver un diffuseur phase 2 ;)
Avatar de l’utilisateur
M'ric
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[3RS1] Montage échappement Supersprint 3RS²

Messagepar M'ric » ven. 11 déc. 2015 17:31

ok merci
Avatar de l’utilisateur
Duc's Rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[3RS1] Montage échappement Supersprint 3RS²

Messagepar Duc's Rs » ven. 11 déc. 2015 17:31

derien :)
Avatar de l’utilisateur
willyRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

ligne supersprint

Messagepar willyRS » ven. 11 déc. 2015 17:31

salut,il n'y a pas de soucis pour la ligne supersprint.je possedais une f1 team de 2008 sur laquelle j'ai monté une ligne supersprint et maintenant je possede une ange et demon avec la meme ligne supersprint montée il y a 4 jours.la seule difference sont les sorties d'echappement:clio 3 rs phase1 ils te faut les sorties d'echappement (endpipe)pour l'esthetique 2 diam different et demontable bien sur.clio 3 rs phase2 elles ne sont pas sur leur site puisque le diffuseur arr est deja equipé de canules.ma version actuel est: Centre pipe(Replaces OEM centre exhaust)Alternative to 873803(Replaces OEM centre exhaust)cod: 873813Rear exhaust R.- L.To be installed as a kit with 873814 or 873816cod: 873804
Avatar de l’utilisateur
willyRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Re: ligne supersprint

Messagepar willyRS » ven. 11 déc. 2015 17:31

j'allais oublier il faut rajouter:Connecting exit pipes kit R.- L.To be installed as a kit with 873804 or 873904cod: 874014salut,il n'y a pas de soucis pour la ligne supersprint.je possedais une f1 team de 2008 sur laquelle j'ai monté une ligne supersprint et maintenant je possede une ange et demon avec la meme ligne supersprint montée il y a 4 jours.la seule difference sont les sorties d'echappement:clio 3 rs phase1 ils te faut les sorties d'echappement (endpipe)pour l'esthetique 2 diam different et demontable bien sur.clio 3 rs phase2 elles ne sont pas sur leur site puisque le diffuseur arr est deja equipé de canules.ma version actuel est: Centre pipe(Replaces OEM centre exhaust)Alternative to 873803(Replaces OEM centre exhaust)cod: 873813Rear exhaust R.- L.To be installed as a kit with 873814 or 873816cod: 873804[/quote]
Avatar de l’utilisateur
willyRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

ligne supersprint

Messagepar willyRS » ven. 11 déc. 2015 17:31

voici des photos de la c3rs1 avec ligne supersprintSinon trés bon materiel,de trés bonne qualité et un son extra.
Avatar de l’utilisateur
M'ric
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[3RS1] Montage échappement Supersprint 3RS²

Messagepar M'ric » ven. 11 déc. 2015 17:31

merci de ta réponse willyRScette aprem j'ai ete chez mon collegue et effectivement y manquerais juste des embouts de sorties.ayant deja des embouts renaultsport sur celui d'origine je l'ai mettraient sur le supersprint en sa devrais etre bon.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités