Dernier message de la page précédente :
Ce week end je fais une vidéo de la ligne complète.....enfin si j'ai pu monter le décata lol[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Echappement] Echappement...
Petite question le silencieux rc racing s adapte sur l inter milltek ? Merci
L'inter milltek a-t-il le meme diamétre que celui de l'origine et comment y fini au bout coté silencieux??
Je crois que c est pas les mêmes diamètre du coup la je vai prendre un inter tube avec silencieux rc racing grnPour le moment j ai la ligne miltek avec intertube je voudrais savoir si il y aura une différence de bruit et de perf entre c est deux lignes ? merci
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ça n'a rien à voir, ta milltek inter-tube et du RC Racing GrN catback c'est le jour et la nuit mais surtout du sang qui coule des oreilles !je te conseille plutôt décata, silencieux intermédiaire et silencieux RC Racing GrN ça crachera largement assez ne t'en fais pas ...
Je m en sert que le week donc elle peur faire du barouf sa me derange pas Par contre je suis pas tres chaud poir enlevé le cata et pour le ct c est pas trop grave c est mon voisin.Et le bruit va changé entre c est deux ligne Merci
J'ai la config que K2r a décrit: decata Ragazzon/ inter avec silencieux RC Racing/silencieux grN RC Racing et je peux t'assurer qu'on t'entend.....de très loin! Et les retours sont hallucinants!
Les monsieur en bleu ils doivent aimé sa Apres je vais pas mettre de decata je vais juste mettre inter tube et silencieux et tout sa en rc racing sa devrait allé en tout cas merci pour votre aide
Ouai c'est ce que j'allai dire met intertube comme moi et silencieux gr.N
Sa marche alors je vais prendre sa et sa va changer par rapport a la miltek ou tres peu?
Décatalyser fait moins de bruit qu'un intertube!Moi je serais toi je mettrai juste un décata sur ton inter d'origine et un silencieux rc racing grN. C'est nikel ça. Apres c'est clair que chacun perçoit le son differament mais bon. Je pensais pas faire autant de barouf jusqu'à il y a quelques jours oú j'ai laissé ma copine conduire..... et j'ai l'inter avec silencieux.....donc intertube j'y pense même pas
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
petite question : j'ai remarqué depuis le début avant que je commence à changer d'échappement, la ligne fait un sale bruit à froid genre une fuite un sifflement étrange et je situe ça au niveau du catalyseur ou avant ( je n'espère pas mon collecteur ) normalement c'est le catalyseur je ne sais pas pourquoi il fait un tel bruit on dirait une fuite pourtant j'ai contrôlé et rien aucune fuite à ce niveau ( j'ai ça depuis le début ) ça le fait durant quelques minutes le temps que ça monte en tempé. et que le ralenti se stabilise ... Quelqu'un a le même soucis ? J'ai cru comprendre que c'est ce catalyseur de merde le temps qu'il chauffe ou je ne sais trop quoi bon de toute manière d'ici 3 semaine il va virer pour un cata sport mais bon j'espère simplement que ça ne se situe pas avant
J'ai la mëme chose à froid. Comme une fuite vers le raccord collecteur/decata. Je m'en inquiete pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |