Problème de DA

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Kamikasa
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

Problème de DA

Messagepar Kamikasa » ven. 11 déc. 2015 19:33

Bonjour a tous,

Voila depuis que j'ai ma clio2 c'est le 3eme tuyau HP de Direction assisté que je change!!!
Alors je precise que les tuyau changer sont des neuf de chez renault!!

La clio est une clio 2 rs2 de 2002, c'est une rhd anglaise donc, elle totalise 175 000km env.

Ma direction est precise, fluide (pas de sacade ou autre...) mais la pompe fait comme de gros sifflement quand je tourne les roues moteur tournant!!
Je precise qu'elle ne fait quasiment que de la piste (en moyenne 1 tuyau fait 2 sortie piste...) et mon vase refoule du liquide sur piste a chaque fois...


Donc le tuyau casse toujours au meme endroit (a ras de l'olive, microfissure) et donc suintement ou les chute du niagara^^

Donc voila je recherche des solution rapide!

POMPE a changer?
Pompe a supprimée? (comment je fait?)
Souci connu?

Merci les gars Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Problème de DA

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:33

Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[RS2] Problème de DA

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 19:33

Pas mieux
Avatar de l’utilisateur
Kamikasa
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[RS2] Problème de DA

Messagepar Kamikasa » ven. 11 déc. 2015 19:33

merci,Bon ben j'ai remonter une pompe de DA de rs1 (celle d'amaury) avec le tuyau.... fluide de DA rouge Dexron2Comment verifier si j'ai du jeu a la cremaillere? car elle fait pas de bruit bizar...la clim a sauté depuis le montage de la nouvelle pompe d'occasse, mais elle cuine toujours quand meme, moins mais on l'entend, apres je pense que cela est normal un minimum vu que c'est une pompe meca...Quelqu'un a des renseignement sur le montage cup des DA??? photos, tuto?merci a vous
Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

[RS2] Problème de DA

Messagepar Clems » ven. 11 déc. 2015 19:33

http://www.cliors-concept.com/t25101-Tu ... e-cremaill… Et pour le montage de DA Cup, ya des exemples sur le forum, mais pas de tuto !
Avatar de l’utilisateur
Kamikasa
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[RS2] Problème de DA

Messagepar Kamikasa » ven. 11 déc. 2015 19:33

Oui merci clementje l'avait deja vu ce tuto ;) mais dommage qu'il y en ai pas un de la DA CUP^^

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités