Dernier message de la page précédente :
Ce week end je fais une vidéo de la ligne complète.....enfin si j'ai pu monter le décata lol[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[Echappement] Echappement...
ben j'avais lu l'histoire d'un bonhomme sur le forum qui avait une fissure dans le collecteur ... bon lui aprioris ça s'entendait genre bruit WRC mais ça reste plausible et ça me fait un peu peur ( de toute façon sera vérifié par renault d'ici 1 mois ) et quand je roule entre des maisons proches j'ai l'impression d'entendre un léger sifflement en bruit de fond de la ligne, très léger mais bon ... à voir, sans doute j'ai une légère fuite quand même à un manchon ou raccord je vais vérifier ça à l'installation du cata sport =)sinon je conseille toujours de mettre un silencieux intermédiaire au moins pour garder le couple à bas régime sinon t'as un petit trou :)
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
après tu as ce trou aussi avec décata en général ou certaines lignes catback le font aussi
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Avec la ligne cup, le trou est pas plus présent qu'avec la ligne d'origine
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Elle est étudiée pour les "Cup" avec "gestion Cup", pas pour la Clio Rs
Je comfirme ce que ninisev avec mon cata d'origine + intertube inoxline + silencieux grN c'est bien métallique comme bruit.Lui avec décata + inter avec la gamelle au milleu + le silencieux GrN ca fait + rauque.
Salut les perceurs de tympan ^^Alors voilà j'étais bien décider à acheter decata + cat-back k tec mais j'ai peur que ça ne fasse pas assez de bruit par rapport à une rc racing grn du moins juste avec silencieux pour cette dernière Faut il que je me lance ^^?
J'ai peur que sa sois trop énorme, je fais un peu d'autoroute chaque mois alors je suis vraiment perplexe
ah oui ca risque d'étre tendu sur autoroute alors meme avec juste le Silencieux Rc racing
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
prends déjà une K-Tec en catback, ou inoxline ou scorpion par exemple ça va déjà chanter tu peux me croire ! parce que du GrN l'autoroute oublies de suite ! ou alors très rarement et pas plus de 15 minutes ...
suit le conseil de k2rapreslavage moi meme j'ai un catback k-tech avec intertube et silencieux sortie cachee inox et je peux te dire que sa chante deja pas mal ( mais c'est deja plus un bruit assez rauque donc bonjour les oreilles )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |