Dernier message de la page précédente :
Ce week end je fais une vidéo de la ligne complète.....enfin si j'ai pu monter le décata lol[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[Echappement] Echappement...
pour le moment moi je garde ma config. jusqu'à quand j'en aurais marre ( ou que )
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Pour info ma ligne fait plus de bruit à l'interieur depuis le diff ph 2
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ça confirmerait donc ce que j'ai écris il n'en reste pas moins super beau ce diff.
Décata monté samedi matin chez un pote.Le remontage du manchon a provoqué une grosse fuite mais résolu direct avec de la pâte. Juste une tuerie. Au ralenti le bruit est plus irregulier et instable avec des gros retours.Pied dedans c'est rageur et les montees dans la zone rouge sont plus rapides. Beaucoup moins de bourdonnements c'est agreable! C'est le 14 juillet dans la ligne. Un ptit coup franc et rapide sur la pedale et "paf" un gros retour"!Aucun voyant.La voiture parait liberée c'est flagrant elle part direct.Bref, je le recommande. Le son est sublime.Je mettrai une vidéo comme promis
Voila la 1ere. Une plus longue en action arrivera.https://www.youtube.com/watch?v=IXfRH9M ... data_playe…
Salut Laurent.Le décata est relié à l'inter avec un manchon. La ligne est en 3 parties. Decata/inter/silencieux.Et merci pour le compliment.Ravie de t'avoir revu
Petite up:Comparaison ce week end avec ninisev niveau échappement:Lui: décata Rc racing+ inter silencieux rc racing + silencieux Rc racing gr NMoi: Cata d'origine + Intertube inoxline + silencieux RC racing gr NLui bruit un poil + rauque et ca bourdonne + qui ma dit dans l'auto.Moi bruit + métallique, ca bourdonne moin que lui dans l'auto. Je pense qui va virer l'inter et reméttre son cata d'origine pour reméttre un intertube et en + y préfere mon bruit.
et toi bruit encore plus fort^^Je sais pas toi mais avec le décata et inter silencieux, j'ai des retours, des "poc poc" de ooouuuuf! Mais c'est vrai que le bruit n'est pas pareil que toi. Pour ma part j'ai la même config que NInisev...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |