Dernier message de la page précédente :
Oui c'est vrai, quand tu déboule, tu te demande, "est-ce qu'il ma vu que je le fumé ?" Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSRClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Tu l'as eue sur leboncoin non? Me semble avoir vu une annonce avec plusieures pieces carbone..
La boite à air, j'attends Décembre, je la prendrais hors france je pense.Je monte celle en carbone, car celle de V6 n'est pas adapté sur nos série. Si on met pas de boa, elle prend l'air chaud / tiède, elle n'isole pas, si on mets un boa, le parcours entre la prise d'air et le papillon est énorme, + la t° pas optimale de l'air. bref au moins la carbone isole thermiquement, parcours ultra court, et prise d'air frais, + le gain de poids, bref que du bon.
alex552 a écrit: La boite à air, j'attends Décembre, je la prendrais hors france je pense.Je monte celle en carbone, car celle de V6 n'est pas adapté sur nos série. Si on met pas de boa, elle prend l'air chaud / tiède, elle n'isole pas, si on mets un boa, le parcours entre la prise d'air et le papillon est énorme, + la t° pas optimale de l'air. bref au moins la carbone isole thermiquement, parcours ultra court, et prise d'air frais, + le gain de poids, bref que du bon. celle là????? http://www.puzzlecarbono.com/kit-admisi ... _1725.html
Oui cette boite, enfin je l'ai trouvé un poil moins cher (550€) neuve.
Un peu de news !!Alors pour les jantes, j'ai recu mon chèque Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
J'ai attaqué le démontage partie moteur.Donc j'attends d'avoir la nouvelle face avant et les durites pour remonter, pour accueillir la nouvelle boite à air.La face avant je parle de ca, la nouvelle sera différente:La nouvelle boite à air:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |