Dernier message de la page précédente :
A quelques jours près, ça fera bientôt 2 ans que je possède la Clio, caprice ou réel envie de changer, elle est disponible à la vente.Je souhaite m'en séparer pour découvrir autre chose niveau sportive, en améliorant également mon daily. (Merci de rien dévoiler ceux qui "savent" !, car à chaque fois que ca devait le faire, ca ne l'a pas fait, donc je ne souhaite pas m'avancer).Ça se trouve je l'aurais encore l'année prochaine, on verra bien.Parlons prix, en l'état avec toutes les pièces que je possède, j'en demande 13.000€.J'ai pas encore mis d'annonce, mais ça ne saurais tarder. Si acheteur rapide il y a, baisse du prix il y aura !!Je rappel que c'est une voiture de loisirs avant toute chose. Performante (vidéos à l'appuie), qui procure de très bonne sensations de pilotage.Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
julien1750 a écrit: durite renault sport ;) allez , je pousse le vice, auriez vous une reference?
- REVO 6
- Partenaire du Forum
- Prénom : Romain
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 88
- Slogan : Revo 6
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
durite Référence: 7711160218 Ancienne référence: Désignation: Conduit sortie filtre à air Unité de Vente: 001 Prix de vente (HT): 20.95€ colliersRéférence: 7701407069 Ancienne référence: Désignation: Collier Unité de Vente: Prix de vente non communiqué +Référence: 7701407070 Ancienne référence: Désignation: Collier Unité de Vente: Prix de vente non communiqué voila ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 47 invités |