Dernier message de la page précédente :
Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :pClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
la révision de la boite doit être le plus cher, après je ne penses pas que les autres pièces d'usure soit si chère que cela !!
Vidange boite et moteur régulière, révision boite et moteur, pneus, voila les frais les plus fréquents et/ou chers.Et puis voilà, quelqu'un viens de me dire, pourquoi pas une RAG couple court/quaife avec 2 baquets + 2 3 bricoles, le pourri Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Oui mais la RAG est pour moi le must de la Clio 2, comme la WSR pour la 3.1Enfin je sais pas, toutes les RS ont leur charme et leur plaisir de conduite.
Vos avis sont partagés.A part pendant les rassos spécifiques (Alsace, national, péco etc..), je ne roule plus du tout la Clio.Une 3.2, bah c'est pas si loin d'une 3.1 châssis cupUne MRS, pas maintenantUne Clio 2 RS3, ca serait descendre en gamme, et je n'aime pas le gabarit intérieur d'une Clio 2.Donc voila mon résonnent, j'ai pas besoin de vous faire un dessin, sauf soucis financier, ca sera une Cup.
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Up, pour une fois que c'est pas moi qui prend les photos Et cette porsche qui voulait pas se pousser, merci les cv qui servent à rien dans les lignes droites ... Un trop bon comportement de la Clio, manque un poil de patate quoi, sinon une fois lancé elle tiens la route la petite !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |