Dernier message de la page précédente :
Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :pClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Sympa ces photos souvenirs çà me dit vraiment de le faire mais peur du carton du fait qu'il y ai de tout qui roule
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
alex552 a écrit: Arff, tu sais, a pars une R8 / GT-R et autre aston, y'a pas grand monde qui double une RS, sérieux, ca vaut le coup faut pas avoir peur, j'étais sceptique aussi, et si tu montre que t'es la, il se pousse C'est plus une anxiété qu'une peur dans le sens où au regard des videos qui trainent sur le net, il y a de tout qui tourne.Donc j'ai plus "peur" des blaireaux qui veulent faire les kakou ou des novices qui te ferme la porte à 200
Oui c'est vrai, quand tu déboule, tu te demande, "est-ce qu'il ma vu que je le fumé ?" Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Respect! Tourner au Nurburgrïng, tu gères!
---------------------------------
Franchement, ca vaut le déplacement, faut vous organiser un WE complet, dormir la bas. Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
salut,moi je la voulais mais MADAME veu de l origine (proposition avec une ragnotti),content pour toi que tu la garde,peut etre dans un futur qui sais,bon montage de piece,je suivrai ca de pret jr
Bah ouais c'était facile (mélange de cup et R3), donc les jantes ET51 seront la semaine prochaine, et le volant, ca dépend de RST, je connais pas le délais.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |