Dernier message de la page précédente :
Salut à tous alors petite avancé de la journée hier stand by car sortie a Val Thorens obligeAlors tout d'abord montage de la BAR avant :Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usClio RS3 Sirius piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS3 Sirius piste
jU74 a écrit: De belles gambettes pour cette demoiselle ! A voir en vrai et en action ! ..........................................
Clio RS3 Sirius piste
Uploaded with ImageShack.us Ton capot semble mal fermé ! A cause de la barre ?Normal ??
Clio RS3 Sirius piste
Uploaded with ImageShack.us Ton capot semble mal fermé ! A cause de la barre ?Normal ?? Non le PC avant a un défaut il faudrait en mettre un neuf pour bien faire.
Clio RS3 Sirius piste
jU74 a écrit: Feeble74 a écrit: jU74 a écrit: De belles gambettes pour cette demoiselle ! A voir en vrai et en action ! .......................................... Du coup je quitte un site pour un autre ! ++ oui c est ce que je vois!! oublies pas d'aller au lit et faire plein de beau rêve de sub GT et autre forester
Clio RS3 Sirius piste
Uploaded with ImageShack.us Ton capot semble mal fermé ! A cause de la barre ?Normal ?? Non le PC avant a un défaut
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
Clio RS3 Sirius piste
il ont l'entraxe des CS ou tu as changé qq chose ?c'est utilisable sur route ou vraiment typé circuit comme ceux d'une CUP.une idée de l'ordre de grandeur du prix pour savoir si ca peut élargir l'offre pour les CS qui n'est vraiment pas immense pour les avantsmerci et en tout cas joli montage
Clio RS3 Sirius piste
non ils sont bien en ET 60. Pour l'usage routier il suffit de demander un tarage et une suspension routière et je pense qu'il devrait pouvoir t'y faire. Mais sinon cela on un tarage ferme pour la piste pour l'usage que j'ai de la clio cela me suffit largement. J'ai fais 5000km cette année avec.Sinon au niveau tarif sans donner de prix les avants valent le prix d'un kit complet bilstein B14 avec ressort en gros.Voila j'espere avoir répondu à toute tes questions. Pour le ressenti je vous dirais ca fin mars après la 1ere sortie piste pour le moment j'ai pas terminer les réglages de hauteur + 2 3 bricoles encore à faire dessus.
Clio RS3 Sirius piste
Alors la suite des photos suspension arrière Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Clio RS3 Sirius piste
Par contre j'ai besoin d'aide j'ai trop de carrossage à l'avant alors du coup on est limite au niveau des pneus si quelqu"un a une solution,je pense soit mettre un peu moins de carrossage à l'avant soit mettre des calesUploaded with ImageShack.us
Clio RS3 Sirius piste
Sinon j'ai monté les bagues de crémaillère renforcé. Niquel plus de claquement dans la direction mais vraiment m***dique à mettre en place
Clio RS3 Sirius piste
FabRS74 a écrit: Mets des cales çà devrait faire T'es à combien de caro? Ben écoute je sais pas vraiment comment ca marche j'ai mis une cale de 2 en bas et 1 en haut. Donc j'imagine ca nous donne du 3° mais j'en sais pas plus. Il me faudrait juste des cales de 20mm je dois prendre quoi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |