Dernier message de la page précédente :
salut vraiment superbe ta sirius mais pourquoi tu enleve les gicleurs de phares??Clio RS3 Sirius piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS3 Sirius piste
FabRS74 a écrit: Tu compte attaquer à rouler quand? Avril il y a dijon prenois je ne sais plus la date et surment faire une soiré avant d'y aller pour tester la clio avec les petites nouveautées
Clio RS3 Sirius piste
FabRS74 a écrit: Dijon avec quel club?En free? Je t'envoie le lien en MP. Tu commences quand toi? t'y as déja été la bas?
- julianitaliano
- Clioteux de Base
Clio RS3 Sirius piste
Salut à tous alors petite avancé de la journée hier stand by car sortie a Val Thorens obligeAlors tout d'abord montage de la BAR avant :Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Clio RS3 Sirius piste
Ensuite montage des suspensions avant avec mis en place des cales penté pour le carrossage.Est ce que quelqu'un sait comment bien régler le carrossage?Allé en photosavec les durites aviation aussi poséesUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Clio RS3 Sirius piste
Pour les arrières pas eu le temps de faire les photos monté il commencait a faire trop nuit sur la fin.Mais demain il faut que je termine les serrages à la dynamo on prendra l'appareil avec Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Clio RS3 Sirius piste
Mazout 26 a écrit: C'est quoi comme ammorto alors ? R-Tec ? oui R tec et bilstein by Rtec pour les arrières
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Clio RS3 Sirius piste
Ok, donc du très bon matos Ca risque de faire mal sur piste avec tout ce que tu fais à ta sirius
RS1 + R27 sirius
Clio RS3 Sirius piste
Sinon je vais tester tout ca sur la piste à la fin du moi normalement. Je vous donnerais mes impressions
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |