Clio RS3 Sirius piste

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar Feeble74 » mer. 9 déc. 2015 10:15

Dernier message de la page précédente :

Salut à tous alors petite avancé de la journée hier stand by car sortie a Val Thorens obligeAlors tout d'abord montage de la BAR avant :Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:15

Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

FabRS74 a écrit: Y'a une CG d'élargisseur dans la bonne section ok je passerais voir. Tu as combien de hauteur de caisse toi? Et sinon tu sais ou on trouve des cales de carrossage pour l'arrière?
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 10:15

Je suis haut car pour le moment sinon je baisse je touche sur le plateau.Les cales arrière y'en a dans les PA, dédé en vends
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

Tu as combien toi derrière?
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Clio RS3 Sirius piste

Alors çà dit quoi ce Laquais?
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset une GT!Uploaded with ImageShack.us
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Clio RS3 Sirius piste

Tu tournes avec quelles gommes?Il t'a fait chier pourquoi le gars?
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usavec la gti du beau pèreUploaded with ImageShack.us
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

Uploaded with ImageShack.usMa pression à chaud etait bonne pourtant 2.1 mais les pneus etaient trop vieux je pense. Sinon le gars la bas on est arrivé a 8h il arretait pas de gueulé. il a dit au beau pere qu'il faisait trop de bruit alors que la 205 avait pas encore démarré et qu'elle etait sur le plateau. Enfin bref un sacré abruti!Sinon il faut que je reprenne des pneus je pensai au semi slic mais je sais pas lesquel prendre
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Clio RS3 Sirius piste

Ah ouais la gueule La ligne droite était ré-ouverte?Tu continu pas en slick?
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

FabRS74 a écrit: Ah ouais la gueule La ligne droite était ré-ouverte?Tu continu pas en slick? Ben j'aimerai bien mais a 25Oeuros le pneu slic circuit je voulais d'abord essayer des semi slics genre fédéral ou toyo ou yokohama ( je connais plus le modele par contre )Tu roules avec quoi toi?
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

Sinon j'ai monté mes plaquettes carbone lorraine RC5+ avant et arrière ca freine vraiment pas mal!
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Clio RS3 Sirius piste

Clair que çà pique les slicks J'ai trouvé des Dunlop de Cup d'occaz donc je test çà le 16 s'il fait beau.Sinon j'ai un jeu de Fédéral mais ils arrivent en fin de vie A priori le Yoko A048 est le semi sortant du lot mais ausi le plus cher,pas encore testé moi, après tu as le classique R888.Les plaquettes c'est bon à savoir car les RS14 je les avaient eu en promo mais pour le moment pas de réduc donc aië...Je voulais test la RC6 mais peur pour mes jantes, les RC5+ sont agressives pour la peinture ou pas?
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

FabRS74 a écrit: Clair que çà pique les slicks J'ai trouvé des Dunlop de Cup d'occaz donc je test çà le 16 s'il fait beau.Sinon j'ai un jeu de Fédéral mais ils arrivent en fin de vie A priori le Yoko A048 est le semi sortant du lot mais ausi le plus cher,pas encore testé moi, après tu as le classique R888.Les plaquettes c'est bon à savoir car les RS14 je les avaient eu en promo mais pour le moment pas de réduc donc aië...Je voulais test la RC6 mais peur pour mes jantes, les RC5+ sont agressives pour la peinture ou pas? Ca je peux pas te dire pour la peinture j'ai pas assez de recule. Moi j'ai acheté les RC5+ chez marin racing a faverge il a un site internet si jamais. Sur qu'elle site on peut les acheter les yoko A046? Il me faut des pneus pour dans 15 jours on va rouler a dijon!
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Clio RS3 Sirius piste

Connais pas, je vais aller faire un tour voir les tarifs Les AO48 faut zoner sur le net pour trouver le meilleur prix En tout cas t'es bien bas, çà doit coller sec!Moi peut plus trop descendre sinon adieu le PC sur le plateau Et le carro t'en est où alors?
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

FabRS74 a écrit: Connais pas, je vais aller faire un tour voir les tarifs Les AO48 faut zoner sur le net pour trouver le meilleur prix En tout cas t'es bien bas, çà doit coller sec!Moi peut plus trop descendre sinon adieu le PC sur le plateau Et le carro t'en est où alors? Pour les tarifs il faut l'appeler (quand il répond au téléphone) pour mes RC5+ j'en ai eu pour 270euros les 4. Sinon niveau carrossage j'ai diminué un peu je dois avoir environ du 2°30min et à l'arrière j'ai le carrossage d'origine 1°30 Il faut que j'aille faire une géo pour avoir les valeurs correct.En hauteur de caisse j'aurais du etre plus bas normalement d'un demi centimetre à l'arrière car ce ne sont pas les bon ressorts. La j'ai des ressort arrière type groupe N alors que j'aurais du avoir des ressorts piste (plus bas et plus dur) mais le pb etait le délais de livraison. Renault ne donnait pas de délais pour les avoir.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités