Dernier message de la page précédente :
salut vraiment superbe ta sirius mais pourquoi tu enleve les gicleurs de phares??Clio RS3 Sirius piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS3 Sirius piste
Salut les gars Meilleur voeux et bonne à tout le monde, avec bcp de RS de pièces Alpine et bonheur.Voila petite nouveauté de la journée j'ai commencé à vider la partie arrière, et aussi commandé une BAR arrière chez omp. Réception dans la semaine j'espère :Uploaded with ImageShack.us
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS3 Sirius piste
çà vide la dedans, c'est bon çà J'étais sûr de t'avoir croisé à Thonon dans le weekend mais il y avait les AB avant donc je suppose que ce n'étais pas toi
Clio RS3 Sirius piste
Effectivement c'était pas moi!! En plus moi en ce moment y a qu'un seul baquet.Par contre je recherche une fix gauche pour ma clio omp. Mais je trouve quelqu un peut m aider??
Clio RS3 Sirius piste
Ca y'est en fait j'ai trouvé ce sont les meme support pour clio 16s et RS 2000+. Mais sur GT2i il fallait le savoir!!Et au passage j'ai pris les durites avia qui seront accompagné d'un DOT5. Vivement la réception
Clio RS3 Sirius piste
Salut les coupains petit avancé d aujourd'hui, pose de la BAR arrière + réception des suspensions avantAllé fini de parlé les images y a que ca de vrai
Clio RS3 Sirius piste
FabRS74 a écrit: Beau matos!!Et au fait la 106 t'en faus quoi du coup si tu prépa celle-là? Ben elle me trimbale tous les jours! j ai tout remonté dans la 106 et du coup j'attaque la clio choix définitif!!! Les suspensions arrière arrivent d'ici 1 mois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |