Clio RS2 RDF de Mc
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Clio RS2 RDF de Mc
Je relance ton topics, elle est vraiment superbe ta rdf! www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2 RDF de Mc
Merci enfin quelqu'un qui ci intéresse ! Depuis la rs à changer ya u decata groupe N diffuseur en plastidip peint etrier en rouge disque brembo max et baquet omp j'ai un peu arête de mettre des photo car sa servais a rien vu que personne ne répondais :(
- lOlo
- Graphiste
Clio RS2 RDF de Mc
Beaucoup regarde mais ne réponde pas! c'est parfois décourageant mais ca veut pas dire que tous le monde s'en fou www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

Clio RS2 RDF de Mc
Bon allez voila quelque photo !Le petit decata pour faire ch*** les voisins !Les sièges j'ai les platines demain :DVoili voilouuuu
Clio RS2 RDF
Belles modifs Maxime ,manque plus que la ligne derriere .Concernant la reprog,niveau conso ca a changé quelque chose?
Clio RS2 RDF de Mc
oui et encore la il manque un ti peu de photo recente elles datent un peu :) j'en prendrai bientot !la reprog j'ai l'impression de consommer un peu moins mais bon reste a verifier .La ligne ba sa va pas tarder je pense enfin j'espere car il y a les vacance qui arrrive la copine va crier si on ne part pas x)
Clio RS2 RDF de Mc
Vraiment belle à RDF!!tu en prend toujour aussi soin!!faut que l'on se capte un soir ou tu boss pas que tu me montre ta bête!!
- lOlo
- Graphiste
Clio RS2 RDF de Mc
Impec!Dit moi avec ton décata tu as ta ligne d'origine? car j'ai un décata a monter sur la mienne et j'aimerais bien savoir le bruit que ca fait par rapport a l'origine

Clio RS2 RDF de Mc
cedriiiic a écrit: Vraiment belle à RDF!!tu en prend toujour aussi soin!!faut que l'on se capte un soir ou tu boss pas que tu me montre ta bête!! Aucun problème Cédric ! Je voulais t'appeler hier soir et j'me suis dis que c'était trop tard. . Raiko13 a écrit: tu l'as deja bien amélioré ,patience patience pour la ligne le meilleur pour la fin Oui vivement la double sortit centrale :p lOlo14 a écrit: Impec!Dit moi avec ton décata tu as ta ligne d'origine? car j'ai un décata a monter sur la mienne et j'aimerais bien savoir le bruit que ca fait par rapport a l'origine Le decata pour moi c'est magique le bruit est sublime ! Je m'amuse énormément ! Et j'ai une sortit inox en cacher:)
Clio RS2 RDF de Mc
katana a écrit: Superbe cette couleur ! Merci ! Bon demain si tout va bien j'ai les console pour monter les baquets !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |