Clio RS2 RDF de Mc

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

Voila :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:38

Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Dooda » mer. 9 déc. 2015 09:38

tu veux le peindre ?
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

non le polir :)
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

enfin j'esite encore entre peindre le renault sport en rdf et le reste en antra
Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Dooda » mer. 9 déc. 2015 09:38

ouai pas faux !mais ton cache moteur en plastique tu le vire ? parce qu’en gris plastique moche il est... simpliste !
Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Dooda » mer. 9 déc. 2015 09:38

le truc c'est que la peinture haute température RDF donc indice Renault B76, ca.... cours pas les rues !
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

J'ai déjà trouvé la peinture donc sa aucun soucie :) et le cache sera aussi en rdf :)
Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Dooda » mer. 9 déc. 2015 09:38

tu fai tout en rouge de feu alors, même le plenum ? ca va flasher avec le Renault sport poli, ca peut rendre pas mal, voir hyper agressif de gueule ! ca peut le faire....photo obliger !
Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

Clio RS2 RDF tant attendu ...

Messagepar Raiko13 » mer. 9 déc. 2015 09:38

Bien propre cette RDF,je te fais le scan là,je viens de trouver la feuille
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

Dooda a écrit: tu fai tout en rouge de feu alors, même le plenum ? ca va flasher avec le Renault sport poli, ca peut rendre pas mal, voir hyper agressif de gueule ! ca peut le faire....photo obliger ! Enfaite je vais faire le plénum en noir avec le Renault sport en rdf et le cache en rdf aussi. Je commence sa bientôt . Raiko13 a écrit: Bien propre cette RDF,je te fais le scan là,je viens de trouver la feuille Merci pour ton aide ! Et merci pour la voiture Bon des petite nouvelles déjà j'ai mes plaque Renault sport donc je ferai des photo avec des que j'aurai récupéré ma voiture car pour l'instant c'est mon frère qui la . Ce week je récupère peut être des jantes synthèse Donc voilà je récupère la voiture vendredi donc on verra tout sa peut être ce weekend !
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

Bonjour ! sa fait une petite semaine que je n'est pas poster alors je poste et attention ya plein de photo qui vont suivre ! Ensuite une série de nuit ..Et enfin les jantes synthèse donc en cours ...Au début .Maintenant ... J'ai encore a trouver la dernière a les finir et a changer les 4 pneu pour être bien . Donc voila !!! Et au faite désoler pour la qualité photo elle est pas top mais maintenant sa sera mieux car hier donc le 18 mars c’était mon anniversaire et j'ai eu un apn :p
Avatar de l’utilisateur
-Emil-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar -Emil- » mer. 9 déc. 2015 09:38

Elle est superbe cette rouge feu Elle a l'air dans un état plus que superbe
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

-Emil- a écrit: Elle est superbe cette rouge feu Elle a l'air dans un état plus que superbe Merci J'ai été dans un garage qui vend des occasion et quand il a vu la mienne il ma dis qu'il voulais l'acheter Il ma aussi dis que une dans cette état la était vraiment très rare car la mienne a aucune rayure ni pète ni coup de porte . donc oui elle est vraiment impeccable et je fais tout pour que sa le reste au détriment de ma copine qui gueule quand je me met tout au fond du parking
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

Bonjour alors j'ai une toute petite news mais besoin d'aide § j'ai acheter un anneau type cup et le soucie c'est que je trouve qu'il ressort vachement du parc choc ! est ce normal ? faut il le couper un peu pour qu'il soit moins long ? désoler je peut pas faire de photo pour l'instant car je le passe en peinture !
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

Bonjour alors vu que j'ai très peu de réponse j'avais abandonner mon topique mais l'envie de reposter ma pris alors voila depuis le temps la clio a changer ! il y a u quelque modif alors deja j'ai commencer par monter une lame ragnotti vraiment sublime voila donc j'espere que vous aller pas laissez mourir mon topique !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : pege05 et 312 invités