Clio RS2 RDF de Mc

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

Dernier message de la page précédente :

Oui j'en peux plus je regarde tout les jours le forum en me disant vivement qu'elle soit la que je puisse la chouchouté ! par contre la copine est moins presser bizarrement .. x)et oui chez ktec sa me revient plus chère et en plus faut la monter soit même chez proinox on peut choisir en quelque sorte le bruit que la voiture va faire et c'est 550€ monter et garanti donc voila :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:38

Avatar de l’utilisateur
kneckles
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56
Prénom : Fred
Voiture : Clio 2 rs2
Departement : 31
Slogan : Salut à tous

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar kneckles » mer. 9 déc. 2015 09:38

Jolie voiture j'ai ça jumelle
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

Clio RS2 RDF

Messagepar niko77 » mer. 9 déc. 2015 09:38

Super belle ton rs2 pour l avoir vu nikel toute propre un vrai passionner Et la teinte rouge de feu que du beau
Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

Bon allez sièges montés

Messagepar Dooda » mer. 9 déc. 2015 09:38

salut Mc xime confrère RDF,bien bien belle perso cette tite rdf d'avoir les vitré fumées et les jantes noires ca la rend pas mal agressive enfaite j'en avait l'idée y a quelque temps mais j'ai abandonné !dis moi tes sièges baquets tu les a chopés où ceux la et aussi je pense que tu las déjà écrit en quelque part mais ta ligne d'echap c'est une quoi pour le plénum moi je l'ai peint, mon haut moteur et cache couleur RDF et noire thermique, si tu veux y jeter un yeux !quand je vois tes modif ca me donne envie de reprendre les miennes !
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 09:38

Ce matin, shooting avec Maxime, depuis le temps qu'on devait se rencontrer, c'est chose faite
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 09:38

Le RDF est vraiment une couleur magnifique avec les reflets du soleil
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

tes jantes max

Messagepar Dooda » mer. 9 déc. 2015 09:38

yo Max,ta rdf est montée en 16" ou 17" sur les synthèse anthra
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 09:38

je confirme, les reflets au soleil sont juste sublime Et il est bien en 16"
Avatar de l’utilisateur
mars59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar mars59 » mer. 9 déc. 2015 09:38

Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

la couleur rdf

Messagepar Dooda » mer. 9 déc. 2015 09:38

c'est clair au soleil ca explose, mais la nuit c'est pas mal non plus elle se fonce, genre au soleil pas discrète ca flash et la nuit hop ou joue la discrétion !ouai les synthèse couleur antrha avec les vitres teintées....
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

la couleur rdf

Messagepar niko77 » mer. 9 déc. 2015 09:38

Super les tof Aaahh enfin des jante synthese sur ton rdf sa rend super
Avatar de l’utilisateur
assem
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 234

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar assem » mer. 9 déc. 2015 09:38

Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

kneckles a écrit: Jolie voiture j'ai ça jumelle Merci :) niko77 a écrit: Super belle ton rs2 pour l avoir vu nikel toute propre un vrai passionner Et la teinte rouge de feu que du beau Merci ta voiture ma choque on dirais qu'elle sort de concession ! :o Dooda a écrit: salut Mc xime confrère RDF,bien bien belle perso cette tite rdf d'avoir les vitré fumées et les jantes noires ca la rend pas mal agressive enfaite j'en avait l'idée y a quelque temps mais j'ai abandonné !dis moi tes sièges baquets tu les a chopés où ceux la et aussi je pense que tu las déjà écrit en quelque part mais ta ligne d'echap c'est une quoi pour le plénum moi je l'ai peint, mon haut moteur et cache couleur RDF et noire thermique, si tu veux y jeter un yeux !quand je vois tes modif ca me donne envie de reprendre les miennes ! Merci les vitre teinté moi j'adore ! les sieges un mec qui avais une 206s16 voulais absolument s'en debarasser donc je les est toucher a 90€ les 2 :D le plenum sa yé je mi suis attaquer je met des photo bientot ! :) balou91 a écrit: Le RDF est vraiment une couleur magnifique avec les reflets du soleil Oui les reflet c'est sublime quand la luminosite est la clio77 a écrit: je confirme, les reflets au soleil sont juste sublime Et il est bien en 16" Merci a toi d'avoir mis les photo et merci de repondre a ma place meme pas vu que y'avais du monde dessus
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

mars59 a écrit: superbe rdf!!!!!! sinon ton crochet est peint en anthra ta lame est l'originale ou celle d'optimiz acess? Ma lame est bien celle d'optimiz access et le crochet est bien en anthra :) niko77 a écrit: Super les tof Aaahh enfin des jante synthese sur ton rdf sa rend super Oui falais changer les pneu donc bon autant prendre les jante avec assem a écrit: c'est toi que javai vu a ferriere Peut etre tu etais avec quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

Bon vu que le topic est relancé je vais vous mettre un peu des nouvelle photo :) donc voila
rodo17
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar rodo17 » mer. 9 déc. 2015 09:38

Bien belle ta RDf. J'ai la mienne dans une semaine et te laisse imaginer mon impatience ! Aurais-tu une photo de profil à nous mettre pour voir ce que donne tes vitres teintées. Ça me tenterais bien mais j'ai un peu peur du "Bobi Toutch" ! Je voudrais un truc clean et la différence AV / AR de la tienne à l'air sympa.Autrement, ta lame AV de chez Optimiz, j'adore et pour le prix je vais pas me gêner ! Tu l'as fixée avec des agrafes ou vis auto perfo ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités