Clio RS2 RDF de Mc
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour ! Alors une petite modif j'ai fais installé les vitre teinté ! sa rend pas mal ! plus de photo plus tard Juste une photo comme sa que j'aime bien ..
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2 RDF de Mc
Je sais pas si tu connais c'est à ozoir la ferriere c'est un nouveau j'ai payé 220 et c'est garanti 10 ans :) moi sa me plait après les goût de chacun sont différent :)
Clio RS2 RDF de Mc
Oui :) et c'est bien fais les mec sont cool par contre des belle trace du genre de liquide plein la voiture comme quoi sa a couler x) mais bon c'est normal
Clio RS2 RDF de Mc
je m'etait renseigné moi chez glastint c'était 400 balles... €€€€ pardon pareil garantie 10 ans.adss Citation: Ma Clio RS2 Noir nacrée oui c'est sur pour la tienne ca fait noir de chez noir, voir ombre limite tu pourrai la faire en mode FULL BLACK !
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
Clio RS2 RDF de Mc
jolie t'as rdf, pour en avoir eu 2 rdf, on ne s'en lasse pas.Laisse là un maximum d'origine car elle est au top de sa classe comme çà.Ps: pas fan des vitres teintées
Clio RS2 RDF de Mc
Dooda a écrit: je m'etait renseigné moi chez glastint c'était 400 balles... €€€€ pardon pareil garantie 10 ans.adss Citation: Ma Clio RS2 Noir nacrée oui c'est sur pour la tienne ca fait noir de chez noir, voir ombre limite tu pourrai la faire en mode FULL BLACK ! J'ai déjà eu tout full black (l'ex a alexandro) j'avais retiré les VT, d'ailleurs car sa faisait trop; et je passé pour un kéké et surtout, tout le monde me regardé j'aimais pas trop...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou et 88 invités |