[95] Clio RS2 by G BE [Une pure merveille!]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar Myth06 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Dernier message de la page précédente :

Superbe http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=
Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:38

Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar katana » mer. 9 déc. 2015 02:38

Simon83 a écrit: 150€ chez renault ? Il me semble que c'était plus de 200€ Mais bon c'est clair que c'est beaucoup mieux la RS Non non sur leboncoin220€ même je crois 
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 02:38

AH ça va alors Comme je t'ai dit par MP, les joints PTFE, c'est le top, ça permet un meilleur transfert thermique et d'abaisser de 2/3° ta température d'admission, mais ça reste cher quand même ...
Avatar de l’utilisateur
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Voiture : Clio 2 RS 2
Departement : 95
Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar g be » mer. 9 déc. 2015 02:38

Oui mais je pense me laisser tenter. Comme il y a des reduc de fin d'année chez Ktec je vais prendre les joints. Et fin Janvier le kit que j'ai trouvé sur eBay comme tu m'as validé par MPMerci les mecs Bonnes fêtes à tous.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Avatar de l’utilisateur
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Voiture : Clio 2 RS 2
Departement : 95
Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar g be » mer. 9 déc. 2015 02:38

Bonsoir les amis,Je viens de passer commande des joints sur KTEC comme conseillé. Le mois prochain je pense prendre le reste chez ce mister: http://www.mscustomengineering.co.uk/Donc si vous avez un avis, tenez moi au courant. Bon réveillons.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Avatar de l’utilisateur
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Voiture : Clio 2 RS 2
Departement : 95
Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar g be » mer. 9 déc. 2015 02:38

Bonsoir les amis,Des petites nouvelles de mon projet pour ma petite RS. Je viens de recevoir les joint PTFE (teflon) de chez K-TEC. Imaginez ma déception quand j'ai déballé le colis: Ca donne l'impression que cela a été fait à la main. Du coup, je me demande si je vais les monter sur ma RS. J'ai un peux peur à vrais dire de l'éficacité. Pour le moment vos conseils ont toujours été au top mais là je doute. J'ai besoin du coup d'avoir un retour d'expérience. J'ai parcouru le forum ou un membre à apriori monter cela sur sa clio et il n'a franchement pas vu la différence sauf quand il a redémonté et ou il a vu que les joints étaient morts au démontége. Mais il semblerait que cela soit normal. Et puis, il est vrai que c'est l'accumulation de petites choses qui font les grandes Sinon, j'ai trouvé un mec qui va me vendre un plenum et une cale RS. Je pense faire affaire d'ici la fin du mois. Je vous tiendrais au courant de la suite.J'espère que vous pourrez m'éclairer sur le sujet.A bientôt
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Avatar de l’utilisateur
El Denito
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar El Denito » mer. 9 déc. 2015 02:38

Salut, Pour la cale retaillée , personnellement j'ai vraiment pas ressenti de gain énorme ... J'ai monté une cale RS que j'ai fait retailler , par contre mon plenum est d'origine , ce qui explique peut etre que je n'ai pas senti grand chose , il faudrait que je m'en occupe aussi . En tout cas contrairement à d'autres je trouve pas que l'investissement est si intéressant Par contre j'ai vu que tu t'interessais à l'admission Ktec , je l'ai montée et j'en suis vraiment très content ! N'écoute pas ceux qui la dénigrent alors qu'ils ne l'ont même pas testée . Pour moi la différence a été flagrante , meilleure montée en régime et quelques chevaux supplémentaires a mi-régime et à haut régime Sans parler du son C'est assez cher pour ce que c'est , mais c'est vraiment du bon matos
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Étonnant, car Remy Puget les a mis sur sa RS1 ces joints, et quand il a montré les photos, c'était niquel Contact KTECH pour leur demander car je pense qu'il y a du avoir un problème Citation: Pour le moment vos conseils ont toujours été au top mais là je doute. J'ai besoin du coup d'avoir un retour d'expérience. J'ai parcouru le forum ou un membre à apriori monter cela sur sa clio et il n'a franchement pas vu la différence sauf quand il a redémonté et ou il a vu que les joints étaient morts au démontége. Mais il semblerait que cela soit normal. Et puis, il est vrai que c'est l'accumulation de petites choses qui font les grandes Comme tous joints que tu démontes, faut remplacer par un neuf Citation: Salut,Pour la cale retaillée , personnellement j'ai vraiment pas ressenti de gain énorme ... J'ai monté une cale RS que j'ai fait retailler , par contre mon plenum est d'origine , ce qui explique peut etre que je n'ai pas senti grand chose , il faudrait que je m'en occupe aussi . En tout cas contrairement à d'autres je trouve pas que l'investissement est si intéressantPar contre j'ai vu que tu t'interessais à l'admission Ktec , je l'ai montée et j'en suis vraiment très content ! N'écoute pas ceux qui la dénigrent alors qu'ils ne l'ont même pas testée . Pour moi la différence a été flagrante , meilleure montée en régime et quelques chevaux supplémentaires a mi-régime et à haut régime Sans parler du son C'est assez cher pour ce que c'est , mais c'est vraiment du bon matos Normal que tu n'es rien ressenti, ça a du même être pire, en achetant et retaillant la cale RS, sans faire le plenum, tu n'as fait qu'augmenter le décallage (ou la fameuse marche) entre les 2 donc forcément ... On a été plusieurs à l'avoir fait sur 2RS, et je peux te garantir que c'est le gain le plus important que tu pourras obtenir d'une modification sur une 2RS
Avatar de l’utilisateur
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Voiture : Clio 2 RS 2
Departement : 95
Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar g be » mer. 9 déc. 2015 02:38

OK Ca marche. Je devrais avoir les deux pièces retaillées en version RS d'ici la fin de mois. C'est bon j'ai passé le cap. Je vous tiens informé dès que j'ai des news! Merci et bon week-end.Pour les joints, je fais de photos et je les posts pour vous montrer cela. Et comme tu dis je pense également les envoyer auprès de KTEC.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Avatar de l’utilisateur
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Voiture : Clio 2 RS 2
Departement : 95
Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar g be » mer. 9 déc. 2015 02:38

Bonjour les amis !Donc comme convenu, voici les photos des joints K-Tec:Comme vous pouvez le constater, la découpe n'est pas parfaite. Alors je suis peut être maniaque mais bon vu le prix je pense pouvoir l'etre... Qu'en pensez vous?
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Je suis d'accord avec toi, je reçois ça, un mail direct à ktech Mais c'est bizarre les bord extérieurs sont propres on dirait !
Avatar de l’utilisateur
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Voiture : Clio 2 RS 2
Departement : 95
Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar g be » mer. 9 déc. 2015 02:38

Exactement les bords extérieurs sont nickels ! Je vais donc les contacter en leur envoyant les photos.... Je vous tiens au courant ! Bon courage pour la semaine.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Avatar de l’utilisateur
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Voiture : Clio 2 RS 2
Departement : 95
Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar g be » mer. 9 déc. 2015 02:38

Bonsoir les amis,Comme toujours, K-TEC a été super rapide à me répondre. Donc voici l'explication en Anglais:Hello, The only way to cut these gaskets is with a jet of water which gives a slightly rough edge. However this will not cause any problems at all so they are fine to fit. Regards,Bon je veux bien les croire.... Ils n'ont pas l'habitudes de nous vendre de la daube !
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 02:38

Jolie by night Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Voiture : Clio 2 RS 2
Departement : 95
Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar g be » mer. 9 déc. 2015 02:38

Merci. Sachant que je suis un mauvais photographe ton message est un vrai compliment pour ma petit RS... Quand je vois les photos des RSistes qui participent au concours photos du forum, j'ai vraiment des leçons à prendre.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Avatar de l’utilisateur
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179
Voiture : Clio 2 RS 2
Departement : 95
Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar g be » mer. 9 déc. 2015 02:38

Bonsoir à tous !Des petites nouvelles de mon projet sur ma petite Clio. J'ai eu des news de M.S Custom Engineering un Anglais que je rencontré via eBay. Je l'ai ensuite retrouvé sur des forum en Angleterre. Il a fait pas mal de réalisation pour nos amis Anglais.Et donc je l'ai contacté quand j'ai vu qu'il mettait en vente une cale Cup. Je lui ai donc demandé un peux de customisation extérieur et surtout l'alignement des conduits. Le colis devrait m'arriver semaine prochaine. En attendant, voici quelques photos qu'il m'a envoyé:
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités