Dernier message de la page précédente :

J'en ai tout de même profiter pour faire la distri cette hiver l'ancienne avais 35000km mais bientôt 6 ans..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
OK, au moins je me coucherai moins bête ce soir ^^MAGNUM21 a écrit : Je suis parfois seul sur les mini endurance et sur les courses de 4 h il faut être au minimum 3 pour les ravitaillements un qui mets l essence,un autre avec l extincteur et le 3 Eme qui surveille.
Le pilote peut aider mais souvent il va boire pisser etc
Il parait oui, on en reparlera quand j'y passerailoop a écrit :Vince77 quelle idée comme tu disC'est que du bonheur aha.
J'en ai tout de même profiter pour faire la distri cette hiver l'ancienne avais 35000km mais bientôt 6 ans..
Merci pour ces infos MagnumMAGNUM21 a écrit : Alors c est un peu HS mais comme c est toi qui pose la question je te réponds
Les courses en Free Racing
C est 25 mn essais qualificatifs
2 courses sprints de 20 mn
Une course longue de 40 mn
Comme il n y a pas de ravitaillement cela tombe bien car avec un plein je tiens 1 heure
Pour le Free Endurance ce sont des courses de 4 h ou 6 h avec ravitaillement
Oui j'avais reperé la clio 2 dans les fond et les clio 3/4 au milieu mais c'est bien ce que je me disais, si vous roulez tous dans la même catégorie, jouer avec R8 et compagnie, dur dur.MAGNUM21 a écrit : Regarde au fond il y a plein de Clio .
Après c est sur que pour faire là pôle c est impossible avec ma vieille Clio 2 .
De temps en temps on peut se retrouver devant des voitures beaucoup plus puissantes il suffit qu il fasse une connerie sur 20 mn ils n ont pas le temps de remonter
MAGNUM21 a écrit : Quand je roulais sur route et sur piste en trackday j avais comme configuration disque groupe N et DS3000 devant et DS2500 derrière
Je sais les DS 3000 ne sont pas homologuées route ,mais cela freine très bien juste un peu bruyante.
Le tout était acheté chez Renault sport moins cher que les disques d origine
Hum je suis même pas sûr que les DS2500 soient homologuées route d'ailleurs... Mais en soit ça me gêne pas tant que ça freine à froid.MAGNUM21 a écrit : Pour finir sur mon expérience plaquettes les DS 2500 devant
sur circuit ne vont pas
Si j'achète des RC6 je n'ai pas l'intention de les utiliser sur route, trop bruyant (des quelques vidéos que j'ai vu) et quid du freinage à froid ?loop a écrit : Une chose est sur en tous cas c'est que si tu roule régulièrement sur route les rc6 c'est compliqué.. A la campagne a la limite ça passe mais dès que tu fais de la ville c'est vraiment horrible je trouve. En ce moment j'en ai aux 4 coins sur la rs2 car pas eu le courage de remettre les ds2500 qui me servent habituellement pour la route.
Pour les disques je trouve que rien ne vaux un disque plein type origine j'ai vraiment étais déçus des brembo max qui ce charger en dépot de plaquettes dans les rainures..
Sinon pour en revenir a ta réponse d'au dessus les internes de clio 3 sont toujours dans leurs cartons. Ils finiront dans un second moteur je pense une fois que j'en aurais trouver un à refaire avec distri cassé ou autre.
A+
Ah oui le fameux Paulo. Qui m'avait envoyé royalement chier sans raison, j'ai jamais compris.loop a écrit : Les rc6 pas de rodage pas de temps de chauffe tu peux taper dedans même à froid ça freine d'enfer, seul soucis le prix qui ne cesse d'augmenter..
M'en reste encore un ou deux jeux d'avance de souvenir qui date de quand Paulo95 en vendais encore.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |