lolocliors1 a écrit :
C'est beau une nouvelle peinture ca déchire
Ah c'est sûr que ça te donne l'impression de repartir avec une voiture neuve, ça fait plaisir!
ça fait maintenant quelques années qu'elle est passée à la complète, et les gens qui bossent dans le même batiment que moi ont bien mitraillé de coups de porte le côté droit....
Quand y'aura plus que ça à faire, faudra que j'aille voir un débosseleur sans peinture histoire de limiter la casse, mais certains coups de porte ont fait sauter un peu la peinture (oui oui mes voisins de parking sont des bourrins...)
Florian01 a écrit :
Perso je partirais sur du pagid car elles sont à base de céramique donc moins agressives pour les disques, la peinture des jantes et bas de caisses que les rc6 qui font de la particule de fer qui pique bien les peintures.
J'ai toujours équipés mes sportives ainsi et je n'ai jamais été déçu. Elles sont infatigables et inusables.
Ds2500, il paraît que c'est limite dangereux à froid, j'ai un pote qui s'est fait une grosse frayeur sur un freinage d'urgence à peine sorti de chez lui. Autant rester sur de l'origine.
Un nouveau prétendant au titre avec pagid
Je ne connais pas du tout leur gamme par contre, va falloir que je regarde ça...
Bon pour donner un peu de nouvelles de la clio, elle est actuellement chez un pro pour le banc de puissance et le réglage qui va bien.
J'ai voulu faire la vidange avant de lui confier la voiture, et j'ai constaté une fuite d'huile au passage... Semblerait qu'un des joints spy aac n'ait pas tenu le choc... Donc ça a coulé sur la courroie de distrib, je suis donc bon pour refaire la courroie, le calage, les joints spy, une paire de bouchons AAC... Ouaiiiiiis
c'est pas comme si ça avait à peine un an mais bon...
Et comme une emmerde ne suffit pas, en démontant le carter sup de distri, je me prends un pshit d'essence dans le nez.... (clé plate pour déserrer un des écrous en bas du carter sup, ça fait appuyer légèrement sur l'arrivée d'essence en bout de course)...
Attendez mais c'est pas trop censé vaporiser de l'essence dans le compartiment moteur là ???
Et aller, durite d'arrivée d'essence craquée au raccord rampe... Tout ça trois jours avant de passer la clio au banc...

N'en jetez plus !
Bref, un pote est passé en urgence pour me dépanner, on a pu refaire la ligne d'essence, mais pas la fuite d'huile (je sais pas pour vous mais j'ai pas une courroie de distrib en stock en permanence chez moi... ni des joints spy, ni des boucons aac)
J'ai donc déposé la clio au gars avec une fuite d'huile, la honte.
Et j'ai constaté en rebranchant à l'arrache mes manos (j'ai toujours pas fait de support mano maison...) que j'ai un faux contact sur le mano de pression...
Me saoule quand elle s'y met celle là !
La fuite d'huile
Tout est badigeonné d'huile
Et la durite d'essence (elle s'est ouverte un peu plus quand j'ai débranché, elle était pas déchirée à ce point... Heureusement...)