[44] Clio Ragnotti et Williams
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Oui ca en est ou au faite
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Aïe, je viens de voir la mauvaise nouvelle, dsl pour toi.Tu la mets chez Renault pour la peinture?
Oui j'éspère aussi qu'il feront du bon boulot et croise les doigts pour que ca soit bien fait sans avoir de différence de teinte avec la portière... ils vont aussi essayer de récuperer la jante sans la repeindre et ca ne sera pas plus mal...Je la dépose chez Renault Lundi matin, et devrait la récupérer Mercredi soir
Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usMa BAR arrière que je suis entrain de poncer pour la peindre ensuite en Bleu Uploaded with ImageShack.us
jbouille a écrit: Huummm elle est encore plus belle C'étais deux photos que j avais mais avant mon petit choc sur l aile elle passe en carroserie cette semaine
Voila les petits dégats suite à une marche arrière mal maitrisée de M.x Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Tres beau duo!Et elle a quoi de special la wiwi par rapport a une normale?La poisse pour la rag,sa a donner quoi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |