Dernier message de la page précédente :
Sympa toutes ces photos !!!! Un petit plus quand elle est avec ses turinis, j'ai du mal avec les Team Dynamics... Toi aussi tu te prends pour Ragnotti M'enfin, Ragnotti il dépasse a peine le toit de la Clio... Toi tu es plus... impressionnant[44] Clio Ragnotti et Williams
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[44] Clio Ragnotti et Williams
Bonjour à tous,Quelques news de la Rag, pour vous faire partager à nous tous cette passion de cette fabuleuse Clio
Hello!Depuis le temps que je n'ai pas donné des nouvelles de la Clio.Première journée circuit de l'année, enfin, Lundi dernier sur le circuit de Fay de Bretagne (44).230km de parcouru.60L d'essences.L'auto à bien roulée, aucun souci mécanique et de très bonne bourre entrent amis!
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
Sympas ces quelques photos les ast pour la route c'est possible pour toi ou réserver au circuit ?
Mesrine a écrit: Sympas ces quelques photos les ast pour la route c'est possible pour toi ou réserver au circuit ? C'est possible car je passe par la route pour me rendre sur circuit.Ils sont légèrement plus ferme que ceux que j'avais avant, mais pour une auto que je n'utilise pas au quotidien ca le fait sans problème.
Top cette journée t'as l'air de t'etre bien eclaté Raaahhh ça me manque !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |