[44] Clio Ragnotti et Williams
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
merci pour vos commentaires j'aurrai certainement toujours une préférence pour la williams ... mais cependant la rag fonctionne mieux sur toutes les plages et chante merveilleusement bien J ai très hate d'aller rouler sur piste avec Pour les AAC ce sont des maxi routier il me semble Pour la petite histoire depuis mon plus jeune age je voulais une clio Williams et en 2006 je me souviens que j avais quand meme hésité avec une Rag, mais elle était plus chère et me suis dit que si je voulais la W c'était maintenant sinon dans le temps ca serai plus difficile d'en trouver une avec peut de km ,d'origine, et en bon état...Aujourd'hui j'ai réussi à avoir les deux, et suis ravie
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pour moi sur petite route de campagne défoncé la williams a encore le dessus mais des que ca se degage et que la route est un peu plus propre ... faut reconnaitre que la Rag est a son aise
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Re: Clio Ragnotti et Williams
Uploaded with ImageShack.us Je n'avais pas vu cette petite photo même si j'étais là^^ Très chouette
pour avoir eu les 2 en meme temps aussi, la williams est toujours performante, sans doute moins en ligne droite.La rag est super belle aussi, la plus belle des rs.Par contre, question sensations et confort, la williams c'est le top ( on se fait chier avec la rag, on se croirait dans une clio dci)
rag17: photo prise en face de chez toi le jours de l'essai de la Rag après avoir fait des reprise avec la williams pour voir ce qu elle avait sous le capot c'est d'ailleurs ce jours là que je me suis décider de la prendre latoug: oui tu as sans doute raison pour les sensations "pure" et le confort,ce n'est pas moi qui te dirai le contraire, mais maintenant la rag serra plus performante sur piste J ai appris que tu avais trouvée ta nouvelle williams, tu dois être heureux, présente nous là vite JMRS63: tout à fait d'accord avec toi, m'en suis réellement rendu conte Lundi dernier sur des petites routes de campagne...
C'est sur que vu comment ta rag est équipée, elle sera performante....moi je compare les caisses toutes d'origine pour la willy, oui faudra que je la présente, j'avais regretté mon ancienne, et un peu déçu de la rag.la willy, c'est une des meilleures voitures sportives que l'on peut trouver à ce prix. Parce que pour + cher, y'a mieux
Salut à tous,Déjà du nouveau pour la Rag, les modifs continue, j'ai toujours voulu avoir un intérieur dans cet esprit, et je dois dire que je suis fan Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Dernière édition par Iso SC le Ven 30 Sep 2011 - 17:46; édité 2 fois
Dernière édition par Iso SC le Ven 30 Sep 2011 - 17:46; édité 2 fois
super les modifs,tu as pas une photo ou l on voit les baquets avec le volant et les manos pour un rendu,j adore
Bien intégré les manos
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
T'as fait comme moi, Tulipé Bleu + Baquets, par contre tu l'as trouvé où ton bouchon central du Tulipé?
- chunlight77
- Clioteux de Base
Elles sont superbe tes auto , elle me rappelle mon ex Rag , prends en soin . Au plaisir de se croisé a nouveau sur la piste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |