Dernier message de la page précédente :
Vous avez toujours pas trouvé la 0029 ?SPTrophy1981 a écrit : Vu que apparemment notre numérotation vaut que dalle![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Vous avez toujours pas trouvé la 0029 ?SPTrophy1981 a écrit : Vu que apparemment notre numérotation vaut que dalle![]()
J'allais le direCrashoveryde a écrit : Et tes 4 Eagle F1 au fait![]()
Toujours en Siberie ou en place sur la Blanche ?![]()
C'est bon çaSPTrophy1981 a écrit :J'allais le direCrashoveryde a écrit : Et tes 4 Eagle F1 au fait![]()
Toujours en Siberie ou en place sur la Blanche ?![]()
![]()
Rdv demain pour montage des pneus, de la ligne et je vais en profiter pour faire monter les Focal arrière.
Je les ai rodé depuis 2 semaines a la maison, ils sont prêts à être utilisé.
SPTrophy1981 a écrit : J'allais le dire![]()
Rdv demain pour montage des pneus, de la ligne et je vais en profiter pour faire monter les Focal arrière.
Je les ai rodé depuis 2 semaines a la maison, ils sont prêts à être utilisé.
Autour d'une petite choucrouteCuthallox a écrit : Faudra se faire une petite balade entre alsaciens au printemps, en Forêt Noire, histoire d'écouter tout ça![]()
On a déjà fait un peu de repérage avecAngus67
Ah ben non, en Forêt Noire c'est le jambon ou une part de... Forêt NoireCrashoveryde a écrit :
Autour d'une petite choucroute
![]()
Venez chez moi je vous ferai un plat de quenellesCuthallox a écrit :Ah ben non, en Forêt Noire c'est le jambon ou une part de... Forêt NoireCrashoveryde a écrit :
Autour d'une petite choucroute
![]()
![]()
Didiou a écrit : C'est livré et monté, ou je n'ai pas bien compris![]()
![]()
Mathieu, ta déjà eu plus que ton silencieux GT perf sur ta Sirius niveau echappement ?Mathieu78 a écrit :Didiou a écrit : C'est livré et monté, ou je n'ai pas bien compris![]()
SPTrophy1981, tu veux prendre soin des oreilles de Didiou en lui faisant installer un intermédiaire additionnel ??!!!
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |