Dernier message de la page précédente :

Ton 1er ressenti concernant cette dernière à l'air plutôt bon c'est déjà ça. A confirmer quand elle aura eu le temps de se faire et de prendre sa place
Sympa les Eagle F1 de Sibérie

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Désolé si je me suis mal exprimé mais tu as répondu a ma questionMathieu78 a écrit :SPTrophy1981, merci pour ton retour sur la ligne et les HP.
Dans les deux cas, il va falloir du rodage pour bénéficier du son optimum. Et à ce moment là, tu nous diras ton nouveau ressenti !
Crashoveryde, je n'ai pas trop compris ta question.
J'ai eu la RS neuve avec son Intermédiaire et son gros silencieux de plus de 10kg...
Ensuite j'ai allégé l'arrière en supprimant cette gamelle XXL et en mettant le tube. Mais j'ai toujours l'intermédiaire sinon aparemment c'est la crise dans la voiture avec du SP98 (semble-t-il moins avec de la betterave...).
Sinon, sur ma précédente RS c'était collecteur inox 4-1, mini catasport déporté, ligne très très gros diamètre, stage 2 , etc..... Ça gueulait comme pas possible....mais que c'était bon !![]()
GregAlsace a écrit : J'espère que t'as tes vaccins à jour avant d'aller en Lorraine.
Didiou a écrit :SPTrophy1981 En Meurthe-et-Moselle il ne neige jamaisdonc pas de sel, que pour mettre dans les petits plats
![]()
GregAlsace![]()
![]()
Cette vidéo va déjà repondre a pas mal de questions que tu te pose concernant le montage d'un silencieux sur C4RSAgoniz77 a écrit : Comment vous avez installé le silencieux GT Perf ? Vous même ? Par un garage ? Il faut souder ou raccorder ? Démontage de pièces ?
Désolé de mes questions mais j’ai encore jamais changé d’échappement (et je ne sais pas souder l’inox)
Merci je vais jeter un œil ;)Crashoveryde a écrit :Cette vidéo va déjà repondre a pas mal de questions que tu te pose concernant le montage d'un silencieux sur C4RSAgoniz77 a écrit : Comment vous avez installé le silencieux GT Perf ? Vous même ? Par un garage ? Il faut souder ou raccorder ? Démontage de pièces ?
Désolé de mes questions mais j’ai encore jamais changé d’échappement (et je ne sais pas souder l’inox)![]()
https://youtu.be/NdfNf8WtpSw
Agoniz77 a écrit : Comment vous avez installé le silencieux GT Perf ? Vous même ? Par un garage ? Il faut souder ou raccorder ? Démontage de pièces ?
Désolé de mes questions mais j’ai encore jamais changé d’échappement (et je ne sais pas souder l’inox)
Je vais chercher le tuto de Mathieu78 dans ce cas.Didiou a écrit :Agoniz77 a écrit : Comment vous avez installé le silencieux GT Perf ? Vous même ? Par un garage ? Il faut souder ou raccorder ? Démontage de pièces ?
Désolé de mes questions mais j’ai encore jamais changé d’échappement (et je ne sais pas souder l’inox)Mathieu78 à posté un Tuto sur le sujetet j'y avais ajouté la vidéo qui ta été proposé.
Perso je vais installer le silencieux tube moi même prochainement(pas de soudure)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |