Dernier message de la page précédente :
Impeccable, ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments sur sa voiture
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Impeccable, ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments sur sa voitureEt qu'on les traite comme il se doitDidiou a écrit : Pour les compliments, il n'y a pas à se casser la tête, les Clio rs sont de belles tutures![]()
Le contrôle technique vierge prouve que nos Rs sont fiables(tant mieux:frime: )
![]()
Et tu comptes faire comment pour relier ton ampli/caisson ??!!!SPTrophy1981 a écrit : Pour ma sono j'arrête de chercher, j'ai l'impression que le faisceau qu'il me faut n'existe pas.
Ca fait un moment que je suis tombé sur ceci:Mathieu78 a écrit :Et tu comptes faire comment pour relier ton ampli/caisson ??!!!SPTrophy1981 a écrit : Pour ma sono j'arrête de chercher, j'ai l'impression que le faisceau qu'il me faut n'existe pas.![]()
Oui j'ai lu en entier et ça ne résout pas mon problème car ce faisceau qui se relie coté ampli je l'ai dans mon kit.LUCKY06200 a écrit : Tu as lu le topic en entier? Apparzment focal lui a envoyer un faisceau et gratos en plus. Il te faut les contacter et expliquer ton soucis. Moi pour mes tweeter focal je leur avait dis que je ne pouvait pas les incorporer dans le tableau de bord car j avais pas le spec renault et ils m ont gracieusement envoyé les supports de tweets alirs que je voulai leur acheter. Ils ont un sav en beton
Rhooo les boules !SPTrophy1981 a écrit : Encore un autre problème, hier en faisant mes courses dans un parking de supermarché j'ai salement abîmé ma jante avant gauche
Ils sont malins de faire des passages avec des trottoirs de chaque côté que tu ne vois pas forcément![]()
Encore des faux frais pour réparer tout ça et il faudra changer la couleur car ça a l'air impossible de reproduire la partie brillante "c'est usiné".
VoilàMathieu78 a écrit :Rhooo les boules !SPTrophy1981 a écrit : Encore un autre problème, hier en faisant mes courses dans un parking de supermarché j'ai salement abîmé ma jante avant gauche
Ils sont malins de faire des passages avec des trottoirs de chaque côté que tu ne vois pas forcément![]()
Encore des faux frais pour réparer tout ça et il faudra changer la couleur car ça a l'air impossible de reproduire la partie brillante "c'est usiné".
Par moment je me dis que c'est plus facile (et moins cher) de faire refaire de la carrosserie que des jantes......la hantise des jantes abîmées !
C'est clairement un combat de tous les instants !
Bon courage.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |