Bonjour à tous excusez moi j'avais pas vu que le post avait autant évolué

que je suis.
Pfouu tellement de réponses à donner je vais essayer de pas en oublier.
Pour le 5.47 évidemment que je pense aussi qu'il est optimiste, j'ai trouvé une vidéo sur YouTube sur une trophy phase 2 reprog "a l'essence" a 247ch les temps était calculé avec un appareil professionnel et ca donnait 5.9 sec le 0 a 100.
Mon 5.47 était une exception réussi une seule fois car je sais pas pkoi les pneus "Michelin pilot sport 4" tout neuf on accroché quasi de suite et les suivants essai ca faisait que patiner mais jetais quand même toujours en dessous de 6 sec.
Le launch control fait un peu ce qu'il veut je trouve
Alors pour digitronic vous etes méchant je trouve

, je le connais également depuis ces début en 2004 et dire que son banc est optimiste j'aimerais bien savoir comment vous pouvez le prouver
Franchement j'ai rien a y gagner jsuis pas son sponsor

mais le gars est bien le dernier a rechercher que le profit il a un SAV super correct, d'ailleurs je voulais pas le dire de suite mais la pose d'un echangeur est prévu chez lui en fin d'année et j'aurais droit de nouveau droit à une reprog sur mesure avec passage au banc pour le même prix

histoire de grappiller encore quelques poney et surtout les avoir tout le temps même après avoir tiré dedans et puis la fiabilité prendra quelques points.
Enfin bon chacun son avis sur lui
Pour une éventuelle rencontre moi je suis de Strasbourg et j'ai déjà contacté Cédric "désolé j'ai plus son pseudo en tete" cuthox??

qui a une Clio 3 rs blanc givré et il est de haguenau.
Sinon pour ma conso a l'éthanol je viens de faire le plein de betterave "d'ailleurs on me regarde toujours de travers a la station"

et la je suis à 9.8l, oui oui

avec 50/50 d'autoroute et de ville sur 35km. Avec un plein "expliquez moi comment j'ai réussi une fois à mettre 50l tout en étant sur la réserve
Bref dès que je sais qu'il faut faire le plein j'ai le sourire j'sais pas pourquoi