Pas de Hyundai
Et tout est ok pour l'instant, mon préparateur ayant perdu beaucoup de temps ma voiture ne sera prête que demain.
En fait ce matin je reçois un mail du préparateur me disant que son employé galère comme un fou pour monter le cata car il fallait démonter en plus le cardan droit, ça GT performance ne le précisait pas dans les instructions de montage, mon cardan était de plus grippé.
Je suis donc prévenu que ma voiture ne serai sûrement pas prête aujourd'hui, je dis que ça n'est pas grave j'attendrai et j'ai posé la question du montant de la main d'oeuvre et mon préparateur me dit, que les heures supplémentaires passé dessus ne serait pas facturé et qu'il se tenait au devis de départ.
Peu de temps après je reçois à nouveau un mail disant qu'il a réussi enlever le catalyseur d'origine.
À ce moment je suis rassurée car au début j'avais peur que finalement il n'y arriverai pas à cause du cardan.
À nouveau, peu de temps après cela je reçois un coup de fil du préparateur et là c'est l'employé qui me dit que j'ai le mauvais catalyseur, que j'ai un Euro 5 et pas en Euro 6, sans vraiment m'expliquer pourquoi.
Là on commence à papoter je lui montre l'annonce kit cata sport et 2e decata. À ce moment là je pète un peu les plombs, je me retrouve bien frustré me voyant repartir ce soir avec ma voiture, sans rien fait dessus.
Je dis au monteur que c'est tout c'est comme ça et que j'allais de suite contacter GT performance par mail pour leur tirer les oreilles ben, il me dit OK moi je remonte toutes les pièces d'origine contacterai lorsque la voiture sera prête
J'étais dans un magasin faire une course au moment de l'appel et dans ma tête je m'imagine déjà la suite, le gros bordel récupérer ma voiture, te voir à nouveau envoyer le cata sport et attendre d'en recevoir un nouveau plus les délais pour avoir un nouveau un rendez-vous pour monter tout ça, car on est en pleine saison haute et les derniers de rendez-vous sont assez long.
J'envoie un mail à c'est ça les a jetés performance, tout en essayant de rester tout de même courtois.
À la sortie du magasin je prends un rond-point pour apprendre la route en sens inverse il a un gros SUV tu arrives à fond sur le rond-point et tu tournes à la dans la direction où j'allais sans mettre de clignotant, jolie c'est un signe de la main car j'ai dû m'arrêter au rond-point croyant qu'ils aller dans une autre direction et là je vois qui me fait un sourire narquois.
2m pétage de plomb, je fais le tour du rond-point je défonce le rupteur de la voiture de prêt "polo tdi 80ch" afin de rattraper le SUV on arrive à nouveau à un rond-point où il ne mets de nouveau pas son clignotant ben, je le bombarde appel de phare je donne des coup clignotantde gauche à droite sans cesse, j'ai même mis les essuie-glace en route sans le faire exprès
50 m plus loin 3e rond-point, j'ai dû lui faire peur car il a de suite mis son clignotant et est parti dans une autre direction...
Je me calme un peu j'arrive sur l'autoroute direction la maison tout le temps ça sent dans ma tête cette histoire et tout à coup le téléphone sonne, je décroche c'était le SAV de GT performance qui m'appelle à propos de mon mail.
À ce moment précis j'ai oublié complètement que j'arrivais sur un radar automatique avec une route limitée à 90 et je vois 95 sur le compteur, je freine de justesse, jeudi à GT performance en tout premier, "attendez juste deux secondes car j'ai failli me faire flasher avec votre coup de fil" là il commence à m'expliquer que le cata sport est le bon qu'il se monte ben, il explique il explique moi je roule, je ne comprends rien et donc je lui propose si ça ne le dérange pas d'appeler mon préparateur, afin qu'ils discutent entre professionnels il se comprendront mieux entre eux. Il était 12h30 à ce moment-là donc je rentre chez moi. GT performance m'avait dit qu'il allait appeler à 14h de la réouverture tellement preparateur pour essayer de régler tout ça. J'avais un rendez-vous à 14h45 donc je pars à 14h20 de chez moi et là de nouveau au volant, le téléphone sonne c'est le préparateur, enfin le monteur plutôt.
2 minutes avant j'avais reçu un mail de GT performance m'expliquant que tout était réglé et qu'ils allaient me monter tout ça.
J'en reviens au coup de fil du préparateur qui me dit que GT performance l'a appelé, je lui ai dit que j'étais au courant, il m'explique que le problème était une patte de fixation, je ne vais pas rentrer dans les détails car j'ai déjà fait un sacré pavé
Donc tout rentres enfin dans l'ordre et bien heureusement, car mon rendez-vous c'était chez mon docteur et si le problème n'aurait pas été réglé d'ici là j'étais bon pour une bonne grosse prescription à haute dose d'antidépresseurs

Voilà je vous ai tout expliqué, j'espère n'avoir pas trop fait de fautes d'orthographe car j'ai écrit à la va-vite et donc ma voiture je la récupère demain, il n'y a plus qu'à attendre maintenant